Cependant je dois bien avouer que tout n'était pas parfait pourtant ça aurait pu l'être.



La première Sélection est très différente de la deuxième.

Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon.

Là l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout avec toujours son lot de surprises (que ce soit bonnes ou mauvaises).





Please try againSorry, we failed to record your vote. Hunger Games 3/La revolte (Hors collection sériel) (French Edition)

Et oublier le choix de l'auteure quant à cette facilité avec laquelle, elle a décidé de traité son histoire.

De la politique? Un roman mélangeant l'histoire et le romantisme.







Et maintenant, Eadlyn doit faire un choix qui lui semble plus difficile - et plus important- qu'elle ne l'aurait jamais cru.

Un bon moment de détente. Tout est chamboulé, des grandes décisions doivent être prises par une si jeune fille.



We work hard to protect your security and privacy. C'est super bien fait, même si de temps en temps on a vraiment envie de taper l'héroïne !

La Sélection Tome 5 est un excellent livre.


Livraison dans les temps impartis. Donnez ici votre évaluation personnelle pour ce livre La série best-seller La Sélection de Kiera Cass a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon.



As-tu idée de la difficulté de compter dans cette langue ? La première est plus centrée dessus, alors que la deuxième est plus sur Illea en général.

En réalité le livre n'est pas assez long, l'évolution de la relation entre eadlyn et son futur mari est beaucoup trop rapide. Alors c'est la fin; et une belle fin. — Vous êtes toujours juste Eadlyn.

Merci à Kiera Cass pour cette aventure. La Sélection, Tome 5 : La Couronne (Collection R) (French Edition)

La Sélection, Tome 5 : La Couronne est un livre par Kiera CASS, publié le 2016-05-12.



m’écriai-je en arrachant ma couronne et en l’envoyant valser à travers la pièce. La Sélection, Tome 5 : La Couronne est un livre par Kiera CASS, publié le 2016-05-12.



Une série très agréable à lire, plaisant aux adultes et aux adolescents, pleine de rebondissements.



Ce livre a été écrit par l'auteur Kiera Cass.

pour celles qui aiment ce genre de livre dans la lignée des autres.Très jolie couverture qui donne envie de le lire.

Please try againSorry, we failed to record your vote.

Our payment security system encrypts your information during transmission.






La Sélection tome 5 est donc une bonne grosse daube.