Des fonctions complètes Une fois l’interrupteur connecté Vollo Max installé à la place de l’interrupteur d’origine du volet roulant, l’ouverture et la fermeture peuvent être gérés à partir de l’application Konyks (iOS, Android), sur un smartphone ou une tablette. Cette fonction me permet d'ouvrir et de fermer les volets à une heure spécifique. Le packaging est en français, avec des informations pertinentes sur le produit, le tout dans une boîte aux couleurs de Konyks. Konyks. J'utilise aussi la méthode basée sur la météo pour Dans l'interface qui fait office de tableau de bord (image de droite), les couleurs sont personnalisables tout comme les images de fond.En complément, cet interrupteur est compatible avec les assistants vocaux, notamment Amazon Alexa et Google Assistant. Avis - Konyks - Interrupteur Volets roulants connecté - Vollo Max Avis contrôlés par Bazaarvoice Ces Avis sont gérés par Bazaarvoice et ils sont conformes avec la politique de Bazaarvoice, laquelle est supportée à la fois sur la technologie d'anti-fraude et sur l'analyse humaine. La télécommande et identique à celle du Konyks Vollo.

Finalement, cet interrupteur s'installe comme un interrupteur filaire classique.Je vous invite à consulter ma vidéo pour plus d'informations sur l'installation :Néanmoins, la notice n'explique toujours pas comment ouvrir correctement l'interrupteur pour séparer la coque vitrée du bloc principal, ce qui est dommage. Compatible Google Home et Amazon Alexa.

VOLLO, interrupteur volets roulants. Tous les smartphones compatibles Android 11 et qui recevront la mise à jour de la part du fabricant, pourront se connecter à Android Auto sans-fil.IT-Connect - Copyright © 2020 | Creative Commons License BY-NC-ND 4.0Bien sûr les précautions restent les mêmes : contactez un électricien si vous n'êtes pas certain de pouvoir réaliser l'installation vous-même, en tout sécurité. Le volet roulant devient donc pilotable à la voix !Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:Les données d’un hébergeur du dark web fuitent sur la Toile En attendant, il est utilisable dès à présent à l’aide des boutons tactiles.L’application intègre une télécommande virtuelle qui sert à piloter le volet à distance : monter, descendre, stop.

Voyez par vous-même.Le contenu de la boîte est également identique : l'interrupteur, une notice en plusieurs langues dont le français et deux vis.Dans mon cas, j'avais seulement 3 fils car le neutre (câble bleu) était connecté en direct sur l'alimentation du volet : heureusement comme ils sont branchés en série, il y avait une borne Wago derrière chaque boîtier de connexion, ce qui m'a permis de me repiquer dessus pour alimenter le bouton.Le montage est assez simple car le schéma présent dans la notice d'utilisation est clair, mais cela me semble simple aussi car j'ai déjà monté plusieurs Konyks Vollo sur mon installation.

Konyks Vollo Max, Interrupteur WiFi encastrable pour volets roulants, Rétroéclairage contrôlable, compatible avec Alexa et Google Home, automatisations faciles: Amazon.fr: Bricolage

Pour le Vollo, il était seulement possible de gérer l'état, en gros pour monter, descendre ou stopper.

En effet, l'interrupteur Konyks intègre 3 boutons tactiles. Le rétroéclairage est également gérable depuis un scénario, par exemple si vous avez un scénario qui ferme tous les volets, vous pouvez intégrer une action pour désactiver le rétroéclairage sur l’interrupteur à ce moment-là.En complément, cet interrupteur est compatible avec les assistants vocaux, notamment Amazon Alexa et Google Assistant.

Au niveau de l'interface ce qui évolue c'est la gestion du rétroéclairage : Pour information, il n'est pas possible de gérer l'intensité du rétroéclairage, ni même de modifier la couleur.Konyks a fait évoluer les actions possibles pour son interrupteur, si l'on compare entre le Vollo et le Vollo Max. Cet interrupteur est encastrable est s'installe à la place d'un interrupteur existant, dans le but de domotiser un volet roulant filaire afin de le rendre connecté, sans perdre usage des boutons classiques. Konyks débarque en effet sur le marché en vendant son Vollo Max à 40 € à peine. une application, des centaines de scénarios.

Bonne lecture.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Le Konyks Vollo Max vient remplacer son grand-frère, simplement en effacement les défauts de son aîné et on peut s'en satisfaire. Contrôlez vos appareils à la voix ou à distance avec votre smartphone.

Interrupteurs Connectés Tests & Avis [TEST] Interrupteur KONYKS Vollo : vos volets roulants carburent à la French Tech ! Livraison Offerte* - Retrait 1h en Magasin* - Garantie 2 ans* - SAV 7j/7 La télécommande et identique à celle du Konyks Vollo. Vollo Acheter Interrupteur encastrable pour volets roulants. Au niveau du tarif, cette nouvelle version est proposée au même prix que l’ancienne, à savoir 39.90 euros. Avec le Vollo Max, il est possible de faire la même chose via l'action "Interrupteur" à la place de "Etat", et surtout Les conditions pour les scénarios d'automatisation sont variées, pour ma part, pour les volets j'utilise la fonction planning.