Ma petite-fille m’a encore demandé hier si j’en refaisais bientôt Bisous MamounetteIls sont magnifiques présentés ainsi tes oeufs mimosa Michèle ! Cette recette est idéale pour changer de la recette traditionnelle des œufs mimosa. Créée par koifaire_ensemble ... Brochettes de jambon façon ribs. Réalisés en verrines, ces œufs mimosa sont une idée parfaite pour un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore une entrée. Vous pouvez en plus les préparer à l’avance.

Ingrédients (4 personnes) : 6 œufs, 50 g de mayonnaise, 6 brins de ciboulette... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Vous pouvez agrémenter les oeufs avec des dés de poivrons, de carottes etc... Vous pouvez aussi remplacer le jambon par du rôti de porc.Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Terres de Breizh.Vous pouvez activer ou désactiver votre consentement pour chaque catégorie de cookie.Vous pouvez activer ou désactiver votre consentement pour chaque catégorie de cookie.Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. gros bisous Michèle !Sont vraiment belles tes verrines….je vais en déguster une car pas eu le temps de manger encore….bisousKikous, cette présentation est très ludique et me plait beaucoup …. 3 grosses tranches de jambon (1) 6 mini verrines. Gros bisous ClaudineTu nous propose avec cette recette des oeufs mimosa revisités .Des couleurs printanière pour cette entrée. Oeufs mimosa en verrines Pour 6 – 6 œufs – mayonnaise – 2 càc de ciboulette ciselée – 3 grosses tranches de jambon (1) 6 mini verrines. Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > apéritif dînatoire > verrine > Verrine Mimosa. ingrédients: 5 oeufs dur … Vu sur lesfoodies.com découvrez la recette verrines d’œuf mimosa sur cuisineactuelle.fr. DÉLICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le but est d’afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. Ils sont trop classe!Je ne croyais pas qu’ils auraient autant de succès, surtout auprès de mes petits enfants!Cela me semble une bien bonne idée à goûter très vite ,merciCes petites verrines ont eu un succès fou chez nous Merci MonikaBonjour Michèle, je n’aurai jamais pensé à cette idée pour servir des oeufs mimosa, je garde l’idée pour Pâques. Réalisés en verrines, ces œufs mimosa sont une idée parfaite pour un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore une entrée. Vous pouvez en plus les préparer à l’avance. Gros bisousJe ne m’attendais pas avec un tel succès! Servi bien frais ça donne une entrée très sympathique. bon lundi Michèle, bisousC’est super joli cette présentation, j’adore !! 5.0/5 (6 votes), 10 commentaires. Dans un récipient à part, écrasez le jaune et mélangez-le également à la mayonnaise. BisousJ’ai vraiment été surprise de ce grand succès auquel je ne m’attendais pas. Réalisés en verrines, ces œufs mimosa sont une idée parfaite pour un apéritif, un cocktail dînatoire ou encore une entrée. Oeufs mimosa en verrines Pour 6 – 6 œufs – mayonnaise – 2 càc de ciboulette ciselée – 3 grosses tranches de jambon (1) 6 mini verrines. BisousJ’en fais souvent mais je ne pensais pas à la version verrine que j’utiliserai pour les apéros.

BisousElles seront aussi sur notre table (commande de ma petite-fille). ... Faire durcir 6 oeufs, les écailler et les coupés en deux.

Vu sur lesfoodies.com la meilleure recette de verrine aux oeufs mimosa et sa mousse de jambon! Bon lundi Michèle ! Vous pouvez en plus les préparer à l’avance. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Séparer dans deux saladiers les jaunes et les blancs, mettre un jaune de coté. je les ferai, je ne sais pas quand mais je les ferai ! Verrine oeufs mimosa au thon Voir la recette. J’espère que le verdict de votre beau-frère sera favorable.Elles sont très appétissantes et jolies tes petites verrines. L’ajout du jambon le décline agréablement. Toujours activé à l'avance, Avec l'apéro, Entrée, Jambon, Oeufs Œufs mimosa en verrines Œufs mimosa en verrines. Ingredient Pour 6 … Merci !Très jolies verrines!! 5.0/5 (6 votes), 10 commentaires. BisousJen fait très souvent à la maison c’est un succès assurée à chaque foisSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.Un repas qui ne devait pas durer trop longtemps, le plat et le dessert étaient programmésreste plus qu’à trouver une petite entrée rapide mais quand même sympa.J’avais peur que les enfants n’aiment pas… je m’étais bien trompée,  Vous voulez probablement la préparer vous-même et rapidement, alors, voici ma Tout d’abord, écraser les jaunes à la fourchette  et les mélanger avec un grosse cuillerée de mayonnaise.Enfin, hacher finement au couteau le jambon et le partager en 6 portions.Répartir tout d’abord la moitié des blancs d’œufs dans les verrines.https://i0.wp.com/croquantfondantgourmand.com/wp-content/uploads/2019/04/ufs-mimosa-en-verrines-p1160468-r.jpg?fit=1920%2C1062&ssl=1/wp-content/uploads/2017/08/croquant-fondant-gourmand.png