Par défaut, Windows 7 possède un compte administrateur qui permet de contrôler tous les aspects du système.

Évidemment, pour Merci beaucoup grâce à vous j'ai pu résoudre mon problème : je ne pouvais plus regarder de vidéos sur YouTube. Voici comment récupérer un accès à votre ordinateur. J'ai appliqué votre procédure pour désinstaller Edge Chromium. Ces actions peuvent par exemple avoir un lien avec le paramétrage avancé ou la sécurité de l'ordinateur, l'installation ou la Nous allons voir dans ce tuto, qui est également valable pourA noter que, par défaut, le compte administrateur n'a pas de mot de passe, ce qui représente une faille importante de sécurité.Je vous recommande donc très fortement de mettre un mot de passe au compte administrateur. Il suffit simplement de désactiver ce contrôle systématique.Attention toutefois : en l'absence de contrôle par mot de passe, n'importe qui pouvant accéder physiquement à votre ordinateur pourra l'allumer et consulter tout son contenu. Comme je suis poli, je ne dirai pas ce que je pense de ces génies de l`informatique qui créent et prévoient des trucs incroyables mais pas le basique de la gène de l`utilisateur moyen. - sélectionner le compte comportant la mention "HomeUsers; Administrators" - décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Dans l'invite de commande de Windows 10, saisir : net user Administrateur * Saisir votre mot de passe lorsque l'invite de commande vous y invitera puis appuyer sur la touche Entrée pour valider votre mot de passe. Bonjour ayant perdu mon mot de passe administrateur pour Ubuntu jai applique la méthode en passant par le recovery et donc quand jarrive sur passwd et entre il me marque administrateur et me demande un nouveau mot de passe et la jai mon clavier qui est inactif !!! Il est obligatoire d'obtenir le consentement de l'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.Sospc.name utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Bonne journée. Ne désactivez ce contrôle que si vous êtes certain d'être seul à utiliser votre PC – ou si vous n'avez rien à cacher !C'est terminé Windows ne vous demandera plus votre mot de passe à chaque démarrage !Notez que l'opération concerne tous les comptes référencés, si vous en avez plusieurs.La manipulation précédente n'a d'effet qu'au démarrage de l'ordinateur.

Supprimer le mot de passe de Windows 10 au démarrageComme d'autres systèmes d'exploitation, Windows 10 accorde une grande importance à la sécurité.

C'est un compte qui permettent d'effectuer des changements qui auront des effets sur le système d'exploitation dans sa globalité, sur tous les utilisateurs de l'ordinateur. Bonjour ayant perdu mon mot de passe administrateur pour Ubuntu j'ai applique la méthode en passant par le recovery et donc quand j'arrive sur passwd et entre il me marque administrateur et me demande un nouveau mot de passe et la j'ai mon clavier qui est inactif !!!

il y a surement un problème de drivers , Windows 10 installe un driver générique (le meme pour tous les appareils) qui peut poser problème sur les anciens appareils , on peut voir si on retrouve celui d'origine et si on peut l'installer – sera en libre service. En cas de vol, ce qui peut arriver avec un portable, tout son contenu – documents, photos, messages, mots de passe, etc. On crée des mots de passe complexes pour l accès à nos boite mail et autres données sensibles, mais pour accéder a notre ordi familial, surtout un ordi qui a un écran qui se transforme en tablette, bonsoir , les manip. Heureusement il existe une solution que je vais vous dévoiler.

Lorsque je vais dans Paramètres > comptes > option de connexion > modification du mot de passe, on me dit "une erreur s'est produite, réessayez ou sélectionnez Annuler pour installer votre appareil ultérieurement".Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et donc ajouter un mot de passe pour accéder à ma session ?je vous propose d'ouvrir un sujet sur notre forum : Et bien cela nous gave. Voici comment récupérer un accès à votre ordinateur. Si vous n'avez plus cmd.exe sur votre PC, c'est anormal et cela résulte soit d'une suppression manuelle involontaire, d'un système corrompu ou alors d'un virus sur votre ordinateur...il faut utiliser powershell (admin) et non pas powershellMon clic droit ne fait aucun effet sur le menu DémarrerBizarre... L'invite de commande peut cependant être ouverte d'autres façon : tapez invite de commandes dans la zone de recherche de Windows 10 ou dans le menu Démarrer puis faites un clic droit sur le résultat proposé et cliquez sur J’ai exactement le même problème.