le problème , il me semble .... c'est que je n'ai jamais été très serieuse dans la façon de prendre les remèdes qui m'etaient conseillés , j'aurais du prendre depuis bien longtemps un traitement de fond anti depresseur et anxio ...mais comme je ne suis pas très médocs ....

III, I, 8] Pour quelle cause soupirez-vous donc, âme sainte, âme gémissante, et quel est le sujet de vos plaintes ? je fais de l'hyperventilation depuis plusieurs années!!!! xx eeee....n'oubliez pas que c'est grâce à vous que je suis allée consulter!



Il signifie figurément Désirer ardemment, rechercher avec passion; en ce sens, il est ordinairement suivi de la préposition Après.

1. Mais ce n'est pas dangeureux" .... ok...c'est toujours ben ça de réconfortant so what le nom!

[BOSSUET, Panég. ?je suis souffre s'il vous plaît quelqu'un des conseils moi, ce que je peux faire, j'ai beaucoup de soupirs, je visite un psychotherapr il me donner Nozinan et lusanxia mais il peut travailler avec moi s'il vous plaît aidez jai 20 ansJe suis en dépression je le la depuis 3 mois et je récent des gene dans la repiration je fait de gros souffle depuis hier et cela me fait très peur peux malgré tout que mon coeur va très mal bien je doit faire aussi une fibrosocpie la semaine prochaine on pouvait pas me dire que mes souci vienne de la dépression merciBonsoir,

Cecilec'est drôle, je pensais être la seule dans ce cas-là! J'en fait en ce moment et j'ai bcp de ma à m'en débarrasser... J'en ai fait depuis des années, j'avais réussi à "guérir" de cette spasmo car j'était en période "bien dans mon corps et dans ma tête" !! Ca ne me gêne pas trop, sauf quand je n'arrive pas à reprendre mon souffle à fond, là c'est très pénible, je recommence jusqu'à ce que j'aie réussi à soupirer un bon coup!