Bref, je me sens obligé de vous en parler dans l’article, car elle marie assez bien toutes ces influences.Aurore va vous rendre amoureuse des petites jupes, si c’est pas déjà le cas. Le U de Bordeaux est par exemple occupé par un canelé et le O de New York par un donut’s. Mention spéciale pour son contenu qu’elle partage en story et qui vont de ses voyages à ses conseils mode, beauté etc.Lisa sait mélanger mode et voyages avec talent. Vous allez bien? L’article est disponible: Lily se décrit elle-même comme une « smiling girl ». Entre tutos make-up, revues de produits et haul shopping, elles font la tendance sur la Toile et enchaîne les partenariats avec les plus grandes marques. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. Je suis Julie une photographe aux yeux gourmands. Les filles, j’ai fait un article y’a quelques temps où je vous parlais de la ville de Bordeaux. Sylvie est aussi une quinquagénaire gourmande qui n'hésite pas à partager ses bonnes adresses culinaires sur Bordeaux, sa ville. On y trouve des conseils lifestyle, un peu de beauté et beaucoup de mode ! But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience. Des vêtements aux chaussures en passant par les sacs, la fashionista analyse toutes les tendances. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Elles ont toutes leur propre univers et ne s’arrêtent souvent pas qu’à la mode. Les blogueuses mode envahissent la toile, et entre tous ces noms, difficile de s’y retrouver. Elle dégage une énergie qu’elle arrive à transmettre comme par enchantement à son audience. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Elle aime le sport et manger bien (parfois sainement aussi lol). Je vous y démontrais que c’est une ville où il fait bon vivre quand on est