Enfin là, en tout cas, je le découvre beaucoup ici parce que quand quand tu fais le tour des écoles et tout il y a des écoles, je fais, mais je connaissais pas. Le directeur artistique Pascal Jacob Coordination artistique nous saluons Wilfrid Bernard Babette Blanchon, assisté de Pierre-marie Charpentier Chez Lumière mettent en avant les physiques qui ne sont pas particulièrement séduisant naturels. - ARTE G.E.I.E. Celle du cirque a strictement parlé euh nous allons procéder un peu l'instant délibération. Quelques échos de comment ça se passe les délibérations. Le cirque Bormann et euh mes enfants sont avec moi.

41ème Festival mondial du Cirque de Demain ARTE Concert, 01.02,2020. La première slovène en compétition, voici tcha. Et puisque nous sommes dans une parenthèse allemand, on a qu'il me soit ici permis de saluer le public qui nous regarde là-bas en Allemagne par le truchement de cette retransmission alors euh j'ai envie de dire euh le bouton et va se passer qui sont la seule chose que je peux dire à peu près correctement en allemand. More Il faut qu'il y ait quelque chose de nouveau pour pouvoir participer. en quoi consiste le numéro.

C'est le centre de formation en apprentissage. 4, quai du chanoine Winterer CS 20035F - 67080 Strasbourg Cedex Il y a pas de secret, hein dans notre milieu si on veut du niveau faut répéter et alors. Depuis quarante ans, cette compétition internationale de haut niveau récompense les jeunes talents du monde circassien. Je sens que ça va être bon et voilà, on va vous laisser aller délibérer. Je peux me désinscrire à tout moment via le lien de désinscription figurant dans la Newsletter.

évidemment, je pourrais faire mon intéressant en disant Ben évidemment la soirée. faut avoir créé peut-être un nouveau numéro ou un nouvel agrès. Je suis désolée et d'ailleurs, je veux pas l'expliquer parce que c'est c'est à chaque fois un un un un renouveau. Aujourd'hui, vous continuez à vous entraîner absolument. Voici Théo et Lucas. c'est vraiment pour le public parce que c'est une compétition, mais c'est aussi un spectacle pour le public et c'est vraiment des grands moments pour le public et on a aussi des choses qui sont d'une facture durant nos plus traditionnels. Tous les ans depuis 1977, de jeunes artistes circassiens prometteurs se pressent au Cirque Phénix pour participer à une compétition prestigieuse : le Festival Mondial du Cirque de Demain.
Learn more, including about available controls: фестиваль Bienvenue à vous évidemment qui est ici ce soir qui nous fait l'amitié d'une présence toujours remarqué et toujours les grottes et bonjour à tous ceux qui parlent truchement des internet nous regarde là-bas dans le monde ou que ce soit et que nous saluons de façon un peu brillante ici. bien sûr, c'est c'est extraordinaire. Le cirque est maintenant euh bien au-delà des frontières de la la piste de la seule piste, même du seul chapiteau et euh et je crois que notre mission. Il s'occupe de la régie c'est-à-dire que ce sont ceux qui s'occupent du bien-être de l'accompagnement des artistes. Nombreux très nourri de votre part. Nous saluons également Nadia La fenêtre, la Fédération européenne des écoles de cirque professionnel, a eu la bonne idée de nous envoyer son président. On va se retrouver tout à l'heure justement pour la délibération. Voilà j'ai un cirque à Paris. non absolument pas, mais ça aussi. Se mari font des enfants et hop, on règle le problème de la Crimée. les numéros qui ont été présentés ici.

L'artiste qui va suivre.

Le président du Festival mondial du Cirque de demain est à la pêcherie. donc c'est encore plus simple. Mais il y a des créations. (Chargement...)

En effet, dans quelques instants, Erwan Harley. Tout s'est fait là. Je me pas pas moins du tout, mais il y avait des artistes extraordinaires. Le salut aux artistes qui ont participé aux précédentes éditions du festival car très nombreux, ils viennent ici pour retrouver le souvenir des belles soirées du festival ou pour certains d'entre eux pour repérer le terrain pour proposer des tableaux d'ouverture pour l'année prochaine.

donc ce représentant de la Hongrie voici chers. Ensuite sur Séverine, présentation du numéro de Francesca et Laura Stoxx. il faut être original. évoquer cet aspect des familles de cirque euh est-ce que est-ce que les enfants sont obligés de faire du cirque. I can unsubscribe whenever I like via the unsubscribe link in the newsletter. Ces artistes qui sont-ils d'où viennent-ils, je ne peux pas répondre pour eux. Ah oui, oui, partout maintenant.
C'est une tradition ancestrale qui remonte à l'année passée. Je vous propose de les rencontrer maintenant dans une manière de tête-à-tête, c'est la parade des drapeaux. Un spectacle renversant à revoir sur le site d’Arte.L'opéra Et in Arcadia Ego, création lyrique contemporaine composée à partir de musiques de Rameau, est disponible sur le site de l'Opéra Comique.Chaque semaine, les bons plans culturels du week-endLe top des expositions à Paris - à découvrir cette semaine ! C'est eux qui décident j'insiste aux délibérations parce que parfois ils ont besoin d'un renseignement quelconque euh qu'on peut leur donner. Au festival, même si c'est des disciplines déjà connues et déjà vues, il faut apporter quelque chose de nouveau est-ce qu'on pense déjà au quarante-deuxième. Alors le jury est est serein, Serein, il est euh il est, il est entièrement libre de choisir les numéros. Revenons à ce qui nous intéresse. Je ne doute pas que ce sera encore le cas cette année avec la présence sur la piste de Katarina Nikiforuk, Katarina Nikiforuk est une de ses jongleuses en rebond, discipline particulière, exigeantes qui justifient une précision tout à fait horlogère et en tout cas. Euh bah pendant ensuite à les actes et l'école superbe de Bruxelles. Ouais. Il y a encore beaucoup de places. Nous allons accueillir maintenant euh une ancienne participante à la compétition avancé. Quand le Festival Mondial du Cirque de Demain - Paris donne un tout autre sens à "Put a ring on it".