5,89 € Les capsules de eliquide...Capsules de E-liquide saveur Blend Doré à utiliser exclusivement avec l'ePod de la marque Vype.Saveur : Blend Doré Description du fabricant : Une saveur classique couplée à une pointe de noisette.Ces 2 recharges Blend Doré font chacune 1,9 ml soit une contenance totale de 3,8 ml.

Tjr mon favori. Réalisé avec ❤ par Cigaretteelec © La capsule ePod Vpro est une capsule e-liquide aux sels de nicotine spécifiquement conçue pour la cigarette électronique ePod de Vype, et se clipse à votre e-cigarette sans risque de fuite.. La capsule ePod Vpro saveur Menthe Glaciale est un e-liquide à l’arôme givré de menthe fraîchement coupée, venue rafraîchir votre vape d'un nuage glacé.

5,89 € Du Lundi au Vendredi, 9H30 - 12H et 14H - 17H30 - Hors jours fériés

Le kit découverte ePod.

1 Batterie Epod - Le Kit découverte est vendu avec une capsule ePod saveur Mangue Tropicale en 18 mg/ml sels de nicotine et un chargeur magnétique. Recherche dans le contenu 5,89 €

Capacité réservoir : 1.5ml (pré-rempli) - Vous trouverez différentes saveurs, gourmandes, fruitées, mentholées ou classiques avec différents taux de nicotine.

liliane p.

Il est compact et reprend un design classique qui a le mérite d’avoir fait ses preuves à défaut d’être original. Saveur : Fruits des Bois - "Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés sur nos offresNotre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.Capsules de E-liquide saveur Mangue Tropicale à utiliser exclusivement avec l'ePod de la marque Vype.Saveur : Mangue Tropicale Description du fabricant : Une infusion de mangue crémeuseCes 2 recharges Mangue Tropicale font chacune 1,9 ml soit une contenance totale de 3,8 ml. Très bien Venez retrouver le matériel Vype, Epen 3 et ePod ainsi que les caps et capsules pré-remplies. Un des moins chers en prime.

C’est vraiment très désagréable d’avoir du produit dans la bouche ..cordialement mme travers. Le strict nécessaire donc, en même temps on n’a pas besoin de plus.Première particularité : comme sur l’ancien modèle de Vype que j’avais testé, on n’achète pas de flacons de liquides pour remplir la cigarette, mais Pour ce qui est de la taille, c’est le plus petit modèle que j’ai utilisé : environ 10 cm de long sur 1,8 cm de large, et un peu moins de 1 cm d’épaisseur. Les capsules...Capsules de E-liquide saveur Fraise Sauvage à utiliser exclusivement avec l'ePod de la marque Vype.Saveur : Fraise Sauvage Description du fabricant : Saveur Fraise aux notes florales avec un arrière-goût sucré.Ces 2 recharges Fraise Sauvage font chacune 1,9 ml soit une contenance totale de 3,8 ml.

Voici ce qu’il faut faire si votre cigarette électronique ePod ne se charge plus correctement. 5,89 €

Les produits Vype sont vendus par BAT France. Demain on fera le test des tomates bio Monsanto ! Capacité réservoir : 1.5ml (pré-rempli) - Les...Capsules de E-liquide saveur Vanille des Îles à utiliser exclusivement avec l'ePod de la marque Vype.Saveur : Vanille des Îles Description du fabricant : Une saveur vanille et des tonalités de caramelCes 2 recharges Vanille des Îles font chacune 1,9 ml soit une contenance totale de 3,8 ml. Le kit découverte que j’ai reçu se compose de : La cigarette électronique ePod; Un câble de chargement format USB; Une recharge de liquide (goût mangue en l’occurrence, on y revient plus tard); Le strict nécessaire donc, en même temps on n’a pas besoin de plus.

Pour acheter acheter pas de problème, par contre, en cas de problème c’est autre chose.Ceci n’est que mon avis mais cela a été ma première expérience avec une cigarette Electronique avec e-liquide mentholé.Bonjour j’ai récemment acheté une cigarette vype epen 3 sur le net avec 2cartouches.pourquoi a mi hauteur de la cartouche j’ai du produit qui sort …même chose pour les cartouches achetées au bureau de tabac ??

Tres bon site

Toujours aussi parfait, continuez comme ça!