The pattern is complete, with instruction sheet. Size 12: Bust 32 Hip 34 Pattern is unprinted, perforated with symbols and factory pre-cut. Votre offre est trop basse : vous ne pouvez pas proposer un prix inférieur à 60% du prix de base, soit 36€. Pattern by: Simplicity # 2613Pattern: Complete w/InstructionsDate: ca.

Désinscrivez-vous à tout moment de ces communications depuis votre compte ! 2017 - Découvrez le tableau "Manteau empire 1950" de mgregorcic60 sur Pinterest.

Ne faites pas d’offre sans aller au bout de votre démarche. Visitez eBay pour une grande sélection de porte manteau annee 50.

carbonated has uploaded 13013 photos to Flickr.Vintage Original Simplicity Ladies Coat Sewing pattern.

Voir plus d'idées sur le thème Manteau vintage, Mode vintage, Manteau. Because the sewing patterns a1940s Dramatic Flare Back Coat Pattern Advance 4916 Lovely Wide Cuffs, 3 Lengths Full Coat, Three Quarter Coat and Jacket Vintage Sewing Pattern Bust 38-Authentic vintage sewing patterns: This is a fabulous original dress making pattern, not a copy.Late 40s Stunning Coat Pattern McCall 7776 High Fashion Dior Inspired Nip In Waist Flared Back Coat Bust 34 Vintage Sewing Pattern-Authentic vintage sewing patterns: This is a fabulous original dress making pattern, not a copy.

je reviendrai dans cette boutique, c'était un échange super agréable.Article correspondant à la description, envoie soigné, emballage impeccable, et trés rapide.je recommande vivementmerciParfait!

envoi ducoli rapide et emballage très bien faitLe vase est en très bon etat et conforme à l'annonce, le colis a été emballé avec soin. Première brocante en ligne. je le dis seulment pour ca, j'ai recollè . Commission d’été à 15% The lined coat features modified back fullness. je recommande vivement merciParfait !

3 oct. 2019 - Découvrez le tableau "Manteau Vintage" de Ramize13 sur Pinterest.

Mot de passe

produit en très bon état et conforme à sa description, envoyé très rapidement.Un brocanteur très respectueux envers son produit, un emballage parfait, un envoie rapide et un petit mot pour vous remercier!

En validant vos informations vous acceptez sans réserve nos  Un choix unique de Manteau jordan disponible dans notre magasin. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Voir plus d'idées sur le thème Manteau, Année 50 mode, Mode. je recommande.Envoi rapide avec un très bon emballage. tissus suggérés : laines de nouveauté, tweed, chèques à sens unique, rayures ou1950s FABULOUS Audrey Hepburn Style Coat Pattern SIMPLICITY 4780 Luxurious SHAWL Collar, Coat or Jacket Length Bust 32 Easy To Sew Vintage Sewing Pattern- Authentic vintage sewing patterns: This is a fabulous original dress making pattern, not a copyVintage 1950's Sewing Pattern Reversible Coat & Lounging Coat Bust 32" RARE1952 Balenciaga. produit fidèle à la photoTrès belle bouteille, emballage soigné. Je suis ravie de ma trouvaille.Vous avez 14 jours pour changer d'avis et être rembourséOups ! Messages Skirt with deep side front and side back released pleats joins sleeveless bodice with bias or straight midsection. je suis ravie de ma trouvaille.Très contente de mon achat, rapidité et efficacité du vendeur. Chiner local sur Selency, c'est possible : pensez à filtrer vos recherches et nos catégories par département.Joli porte manteau des années 50, assez grand ,avec 5 patères de couleurs différentes, quelques traces d'usures lui donne beaucoup de charme , so vintage.Joli porte manteau des années 50, assez grand ,avec 5 patères de couleurs différentes, quelques traces d'usures lui donne beaucoup de charme , so vintage. Email nous sommes contents de cet achat.Étagère très bien emballée rapidité de livraison.

Low back or high round neck-line with button and loop closing.

Because the sewing p1950s LOVELY Swing Coat, Robe or Wrap Coat Dress Pattern SIMPLICITY 3761 Beautiful Design Size Small Vintage Sewing Pattern-Authentic vintage sewing patterns: This is a fabulous original dress making pattern, not a copy.

merci aussi pour la réactivité et la disponibilité. Parfait pour lautomne ou lhiver.

un grand merci pour ces attentions.Pour toute question concernant votre boutique et vos ventes

Visitez eBay pour une grande sélection de porte manteau année 60.

je recommande ce professionnelMalheuresement le pot farine est arrivè cassè, peut etre qui'il faut mieux emballer. 1951 SIMPLICITY 3761 EZ SHAWL COLLAR COAT, DRESS, ROBE PATTERN sz S 12-14 UNCUT1950s LUXURIOUS Swing Back Coat Pattern McCall 8294 Gorgeous Full Coat in 2 Lengths Lovely Deep Cuffs Size 10 Vintage Sewing Pattern-Authentic vintage sewing patterns: This is a fabulous original dress making pattern, not a copy.

Affiches cinématographique, publicitaire & pédagogiqueEt si vous visitiez cet intérieur dans notre prochaine newsletter ?

Top-stitching trims the large, Peter Pan collar, front edges, back and sleeve seams. Authentification de pièces signées.

prix correct. multicolore