Votre note. je te remerci pour ton aide!!!http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet447958.htm#t16040913Bonjour.

Ps: J'ai essaye de le branche sur le comodo, mais sa n'a pas ete une reussite, il y a eu un cour circuit, donc si vous pouviez me dire a quelle borne je dois le mettre sa serai super...faut passer par un relais, car sur le comodo, c'est souvent la masse qui fait contact, d'ou le court-circuit. Pour l'information que sort ton alarme, on ne sait pas. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Klaxon trompe 12v pas cher ! La livraison est rapide.

!Sur le schema le fil rose va sur le klaxonne avec un (-)!

merciSalut ! avec le branchement de se fil qui sort de l'alarm le klaxon ne se declenchera pas plus de 20 secondeshttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet447958.htm#t15282806Comme il est dit plus haut il nous faut connaître l’info que donne l’alarme, car le schéma ne sera pas le même !

Pour l'information que sort ton alarme, on ne sait pas. Pour voir la liste des connectés connus, Message édité par ballbearing le 13/02/2008 à 18:14:11Le shéma que je t'ai donné , c'est surtout pour montrer ce qui est la bobine de ce qui est les contatcs.Message édité par ballbearing le 13/02/2008 à 19:02:01Quel véhicule année, etc.....  pour d'autres qui voudraient t'aider car je n'ai pas de shémas sauf pour mes autos. et je voit que dans tout les cas il fot un fusible?? Merci d'avence pour les reponses!! (Shéma de principe, et fusibles non représentés) Cependant pour raisons de sécurité on doit tout de même pouvoir Klaxoner sans le contact Neiman. !Je l'ai teste sur les deux fil qui sont branche au klaxonne dans le compartiment moteur! !faut passer par un relais, car sur le comodo, c'est souvent la masse qui fait contact, d'ou le court-circuit.bonjour tout le monde! ?C'est ça qui est pratique en automobile: La masse dans une voiture elle est partout, n'importe où sur la carosserrie ou sur le moteur ou la boîte là où tu peux visser une vis à tôle avec une cosse ou bien reprendre sur un boulon existant.

merci :jap:

Comme le dit je pense TNT67 au dessus et un de mes messages tout dépend du montage de Message édité par ballbearing le 19/03/2010 à 11:51:55moi je voulait refair un faisaux complet séparément du klaxon d origine et untilisé un contecteur banale style on off mon klaxon pessede 2 bornes .... mai le relai est un contacteur commendé eléctriquement alor pourkoi pas le suprimé pour un contacteur au tablau de bord fodrai il monté des fusible? et vive les encienne auto!!!Bonjour. pour la borne 86 juste fair arrivée du 12v par un contacteur??? Donne-nous l’information que délivre l’alarme quand elle se trouve activé (un + ou un - )

!faut passer par un relais, car sur le comodo, c'est souvent la masse qui fait contact, d'ou le court-circuit.bonjour tout le monde! je te remerci pour ton aide!! Suite à la demande de Boubacar : Schema branchement relais 12v 5 broches les membres du site ont soumis les ressources et images présentes ci-dessous. ok  alor les masse du relait et du contacteur (ex 1 et 2) son bien des masse au chassis???

Ensuite je voudrais savoir koment fait on pour qu'il y est un BIP kan on ferme la centralisation avec la telecommande? Si tu touve cette connexion, il fait mesurer ce qu'elle fait. Ton Klaxon possède un ? Et là tu pourrais l'alimenter avec des fils qui n'auraient pas trop de perte (suivant :longueur/section) Si ça marche met la longueur dont tu aura besoin "en volant" posé par terre" et Vois? Merci d'avence pour les reponses! Qui peut m'expliquer le branchement d'un relai Klaxon

Ta sirène elle a quoi comme énergie ? soit tu met un klaxon 12v et tu n'as plus besoin du bouton et du relais.