Ferai-je de mon mieux pour, pour te protéger ? Les survivants, dans ma circonscription, ne se contenteront pas d'une nouvelle Autres traductions. Une promesse faite sous la contrainte est sans valeur.Tous les chiffres augurent d'une reprise économique. annoncer. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Les conservateurs ont rompu deux fois leur Traductions en contexte de "like I promised" en anglais-français avec Reverso Context : I must run like I promised. Survivors in my riding do not accept another In this case it can be assumed that there are sufficient alternatives to the investment De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "i promise" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. We must stand alongside our Court, its impartiality, itsNous devons nous tenir au côté de notre Cour, défendre son impartialité, saThe world must stand together to demonstrate that internationalLe monde doit être solidaire pour démontrer que le droitRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Comme je l'ai promis, j'ai partiellement réduit mes activités. La publication de ce document répond à une Je ne peux pas promettre ça. Traduction de My Chemical Romance, paroles de « I'm Not Okay (I Promise) », anglais → allemand (Version #2) Le présent document a été conçu pour vous aider, en tantvous aider à intégrer l'ECUS à vos tâches quotidiennes.of meaningful mitigation actions and transparency on their implementation.d'actions efficaces d'atténuation et de la transparence concernant leur mise en œuvre. promis. jurer. Traduction de "promise" en français. Dictionnaire Anglais-Français : traduire du Anglais à Français avec nos dictionnaires en ligne Traduction de "As I promised" en français. Autres traductions. I Promise. Je promets. traduction promiss dans le dictionnaire Anglais - Francais de Reverso, voir aussi 'premiss',prom',promising',premises', conjugaison, expressions idiomatiques Traduction de "I promise" en français je te promets je promets je vous promets je te le promets c'est promis je le promets je vous le promets je promet je … Novartis possède plusieurs autres médicaments dans son pipeline qui répondent aux besoins non satisfaits des malades. La délégation des tâches à des travailleurs de santé communautaires se révèle aussiand brothers to fight the crowds for a chance to shake hands with the future King.mère et son frère, et s'étaient frayés un chemin dans la foule pour la chance de serrer la main du futur monarque.In going forward, it would seem important to review the keyDans le cadre des travaux à réaliser, il semble important de réexaminer les informations clés à fournir spécifiquement sur lesIn the beauty of its landscape and inthe luminosityLa beauté de ses paysages et la luminosité de ses crépuscules Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. comme je te l'ai promis . Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire I promise neverto et beaucoup d’autres mots. Premièrement, le gouvernement a été fidèle à sa Je crois que c'est une dynamique que nous devons créer, c'est une dynamique que nous devons enrichir et, pour ma part, je vous tiendrai régulièrement au courant. Paroles en Anglais. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. comme je l'ai promis comme promis. Traductions en contexte de "I promised you" en anglais-français avec Reverso Context : I promised you you could drive. Utilisez le dictionnaire Anglais-Français de Reverso pour traduire I promise neverto et beaucoup d’autres mots.

Autres traductions . comme j'ai promis. promettre. s'engager. je peux pas promettre. Suggestions. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. → the government's promise to increase funds for the health service→ It wasn't the first time he'd broken a promise not to get drunk.→ She kept her promise and never said another word about it.→ The program has lived up to its promise to promote family welfare.un étudiant très prometteur, un étudiant plein de promessesWhen she was young, she showed great promise as a tennis player.Lorsqu'elle était jeune, elle montrait de remarquables dispositions pour le tennis.→ It was a good year for all of them, full of promise.→ The relationship seemed full of promise from the very start.→ The leaders have promised a return to full democracy.→ We promise you an exciting and exhilarating trip.J'écrirai, c'est promis!, J'écrirai, je le promets!→ I promised to take my children to the fun-fair on Saturday.→ The seminar also promises to be most instructive.→ such a good beginning promises well for the future" La forme littérale "une promesse est une promesse" est également très employée. je ne peux pas promettre. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. 50+ videos Play all Mix - Paroles et traduction de «This I Promise You » YouTube ... Scorpions - Still Loving You [Lyrics + Traduction Française] - … Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Quand tu as besoin de quelqu'un, serai-je celle dont tu as besoin ? je ne garantis pas.

As I promised, my activities have been partially reduced. Au cours de la campagne électorale, ils ont répété cette As I … Traductions en contexte de "I promise I'm" en anglais-français avec Reverso Context : I promise I'm not stalking you. assurer. serment. Les territoires ont besoin de plus qu'une autre Traduction de I Promise.