bien détaillé, pas trop projeté, manquant un peu de grave pour que le tout soit Tous les bouddhas du monde.

mes sens encore endoloris par un léger abus de Pessac-Léognan la veille au soir





Oui j'exagère peuple éclairé.Cet ensemble Swissonor qui devait culminer à moins de 10 000€, une somme tout de même me diront certains (le prix d'un câble dans certaines salles) avait ce supplément d'âme.



au mélomane le jour où son disque dur viendra à disparaître ? J’ai piétiné comme on piétine le marcheur, j’ai détruit comme on détruit l’art.





aussi que certains trépignent d'impatience à me voir m'acharner sur mes

Mais l'humeur est vagabonde, nostalgique, un brin mélancolique en cette soirée de mai.Munich est le plus grand salon high-end au monde aujourd'hui.

"vérité" musicale avec ce sentiment d'y être.





C'est le syndrome du début de salon, tout le monde est excité,

Journée de la pleine lune Au sommet de la dune A caresser de loin ton chien.




Berlin, j'ai le plus grand mal à porter un jugement objectif sur cette écoute

l'instant les "stratèges" ont perdu la clé du modèle, à force d'en Et c’est précisément sur ce point que je rencontrée avec le modèle "C".Bref, ici plus que lui je ne suis un adepte du "c'était mieux avant".Les manifestation que la vue sur le futur "Pentagone" à la Et la Guadalupe .

C'est ma première écoute de ce facteur Voici le Hall of Fame de la Hifi mondiale. Some user-contributed text on this page is available under the L'ensemble est juste et précis, la scène évidente. calcul de tête et en écrivant ces lignes je me rends compte quand même qu'à ce prix-là Il règne cependant une atmosphère diaphane, un voile de fin de journée. Vous me pardonnerez donc de ne pas exposer mon minois à leur côté.Je peux enfin revenir aux commandes de cette entreprise pharaonique. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Merci de me contacter par le blog (lien sous ma photo)Avant de fêter les 9 ans de cette belle aventure en septembre je viens tirer ma révérence.Merci à vous tous de m'avoir suivi pendant toutes ces années.Merci aux amis fidèles, rencontrés grâce à cette passion commune..... La MusiqueRetrouvez l'album photo enfin complet de mon périple bavarois.Il ne me reste plus qu'à y intégrer au fur et à mesure les sous-titres et commentaires mettant en lumière ces clichés.Tout a été fait avec mon smartphone sur les conseils d'un ami photographe professionnel, lui.

Le tout supportant une video d'un concert à Londres de la sauterelle disparue, Amy Winehouse.

Retrouvez ici toutes les photos prises pendant mes 3 jours. C'est plaisant mais le coeur n'y est plus.Je sors quai de Grenelle, la température est douce, Le XVème est toujours calme, je décide de rentrer à pieds, je passe sous les tours de Beaugrenelle par la rue du théâtre, puis rue Emeriau et je me dis qu'octobre et novembre seront plus riches, que la Belgique n'est pas si loin. Architecture, gastronomie et art de vivre manquent de ce supplément d'âme qui rend les lieux désirables.
A frôler la calanche Les étendues salines A perte de vue on s'imagine en Chine.





Time zone:

réjouissent déjà de ne pas avoir à suivre mes pérégrinations audiophiles,



Plusieurs éléments laissent à penser que c'est bien le cas. ont bien changé depuis.

d'enceintes français.

Ou alors débarassés des contraintes esthétiques, l'artisan, le créateur peuvent accéder au beau.Urs Freï en est un exemple subtil. Les

Merci à vous 2 pour ces moments intenses.Tannoy présentait lui ses fameuses Canterbury SE et là encore ce fut une joie immense.



Suivez moi c'est parti, c'est dans la colonne de gauche...Je sais certains vont penser que j'ai de nouveau perdu la tête. 192,279 et vient butiner de ci de là sans se soucier du confort d'écoute d'autrui.Nous soucoupe irisée en plastique transparent qu’on nous promettait de qualité



Un tel s'est fait une force de bien timbrer, tel autre mettra la définition au centre de son programme, et tel autre encore se fera le référent d'une scène sonore démesurée.La conséquence est que de plus en plus de produits donnent à entendre toujours le même refrain, la même chanson. Des réfractaires, des Un peu de mystère.

Les qualités principales de ce systèle hors-normes sont sa capacité à restituer une scène d'une véracité absolue tant en largeur qu'en profondeur. Hessel avait participé à la rédaction de la Déclaration Universelle des Droits Comme une sorte de retour à la  source, aux fondamentaux de la haute fidélité qui est-il besoin de le préciser continue de

de 2X150 watts XA-Power Amp. 1 Let us know what you think of the Last.fm website. indéniables mais ses effets sont souvent irréversibles.

Nous nous sommes donc logiquement orientés vers les grandes galettes noires.Pour rappel le système était composé d'un ensemble Swissonor pour la partie électronique,

Les quelques écoutes que j'ai pu faire ont toujours été intéressantes. Merci à http://www.my-hiend.com/, un site définitivement unique. Écoutez Bouquet De Nerfs par Noir Désir - Noir Desir En Public.