N’hésitez pas à graisser de nouveau la poêle en cours de cuisson.La consistance de la pâte dépend beaucoup de la qualité du lait de coco.

4.3 / 5. sur 7 avis.

Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires pour le site web et être utilisés pour la collecte de données personnelles via des outils d'analyses, publicités ou autres contenus embarqués sont considérés comme cookies non-nécessaires. Mon plaisir ne s’arrête pas la...Sur mon blog de cuisine, vous trouverez des recettes faciles et simples.... recettes a la viande halal Cuisine algérienne, orientale, mondiale, tout se mixe chez moi pour plaire à tout les palais. Si la pâte vous semble trop épaisse, rajoutez un peu d’eau (cuillère à soupe par cuillère à soupe). Le seul petit bémol est que mes crêpes au lait de coco sont restées toutes pâlottes et n’ont pas doré comme le font les crêpes à la farine de blé.

Alors j’ai essayé avec la maïzena et depuis j’ai trouvé ma recette idéale!

Parfaites pour les personnes diabétiques, allergiques, en équilibrage alimentaire, ou tout simplement par pure gourmandise !Dans un blender ou un mixeur, mettez la farine, la maïzena, la noix de coco en poudre, le sel et le sucre de coco et mixez pour obtenir une poudre bien fine.

https://www.maizena.fr/.../toutes-les-recettes/pate-a-crepes-legeres
elles ont l’air delicieuses tes crepes merci pour le partage, bisous… hum j’adore les crepes celle si mon l’air particuliérement gourmande Voilà des crêpes aux allures d’ailleurs qui me plaisent beaucoup avec le lait de coco !coucou ma chère,ils sont surement;top j’en jamais fais avec de lait de coco,à tester inchallah délicieusement exotiques tes crêpes, et tes photos … superbe !!

Cela fait plusieurs années que j’ai remplacé le lait de vache par du lait de coco pour réaliser mes crêpes. Cela fait plusieurs années que j’ai remplacé le lait de vache par du lait de coco pour réaliser mes crêpes. crepes maizena 575 résultats. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré J’espère que vous y trouverez de l’inspiration!Ces cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site. Conservez-les dans une assiette avec du papier film pour éviter qu'elles ne sèchent.Vous pouvez bien sûr, remplacez les 50 grammes de noix de coco en poudre par de la farine ou de la maïzena si vous préférez. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des Alors j’ai essayé avec la maïzena et depuis j’ai trouvé ma recette idéale!C’est parti pour des crêpes légères, parfumées et végétaliennes!Une recette simple de crêpes vegan, que vous pourrez utiliser en version sucrée ou salée!Dans un bol, versez la farine et la cuillère de maïzena, mélangez bien.
Bienvenue sur mon blog culinaire, sur lequel vous allez trouver les recettes de ma petite cuisine. Découvrez nos recettes toutes fraîches et faciles à faire pour un été tout doux.Cuisine Actuelle vous livre toutes ses recettes de cuisine Dessert; Crêpes marocaines berbères. Si au contraire elle vous paraît trop liquide, rajoutez 1 à 2 cuillères à soupe de farine tamisée.Je m’appelle Anne-Emmanuelle, AEZ ce sont mes initiales!

Passé ce temps, mélangez à nouveau et si la pâte a épaissi, ajoutez un petit peu d'eau.Huilez légèrement les crêpières avec un papier absorbant et faites les chauffer.Versez une petite louche de pâte dans la poêle et faites cuire comme d'habitude.Elles cuisent assez vite comparées aux crêpes classiques et sont bien plus faciles à faire sauter car elles se détachent quasiment instantanément de la poêle.