Livre que ma fille a étudié en classe de CE2 cette année et que nous voulions avoir à la maison.

Méchant !, Anne Sylvestre, Marion Kadi, Actes Sud-Papiers. Veuillez réessayer. Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. La maison qui s'envole - Folio Junior - A partir de 9 ans

Je recommande ! Méchant, de Anne Sylvestre Super spectacle avec de très bons comédiens.

Biquette.

Une pièce de théâtre pour les plus petits, génial ! Todos los departamentos. Alors Croch'patte décide de jouer au loup pour effrayer les plus faibles et obtenir leur goûter par la force.

En poursuivant la navigation vous en acceptez le fonctionnement

J’ai été un peu surprise que celle-ci soit annoncée dès trois ans (ai-je mal lu ? Compte et listes Identifiez-vous Compte et listes Retours et Commandes. Prime Panier. Les enfants ont pu rire et réfléchir ! est une fable de récréation qui panse les petits maux de l'enfance.

Titre : Méchant ! : Amazon.fr: Sylvestre, Anne: Livres. Votre adresse de livraison:

Une erreur est survenue. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. mais pourquoi pas, la pièce est assez courte, moins de quarante pages. Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions. Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces.Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment.Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies.

Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. C'est quand on trouve que quelquechose est drôle et qu'on fait semblant que non Anne Sylvestre Actes Sud Croch’patte a toujours faim, et comme sa mère n’a pas le temps de lui préparer de deuxième goûter, il vole celui des autres. Un sale gamin a la manie de terroriser les petits pour leur piquer leur goûter. Bonjour, Identifiez-vous. (Heyoka jeunesse): Amazon.es: Sylvestre, Anne: Libros en idiomas extranjeros. 0. Biquette, petite fille têtue, ne veut pas se laisser faire par Croche-patte, méchant petit garçon qui fait tomber les autres pour leur piquer leur goûter. Se faire piquer son goûter par un plus grand, un plus fort ne devient plus une fatalité. Anne Sylvestre (Auteur), Daniel Maja (Illustrations) 4,3 sur 5 étoiles 5 évaluations. Méchant !

Méchant ! En tout cas mon fils de 11 ans le lit actuellement pour l'école.

Mais sa maman ne lui donne qu'un goûter, car elle n'a pas le temps de lui en préparer un autre. Saltar al contenido principal.es.

"Langue de pute" en concert à la Cigale.

Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Méchant !

J'ai acheté ce livre pour mes élèves de CE2, afin de travailler sur le genre "pièce de théâtre".   Je vous recommande cette sortie ! *FREE* shipping on qualifying offers. Babelio vous suggère Scopri Méchant ! Je l'utilise pour introduire la pièce de théatre .Genre souvent inconnu à cet age . Les 9 vies d'Aristote - FOLIO CADET PREMIERS ROMANS - de 7 à 9 ans Mais son amie Biquette va lui montrer que l'humour et la gentillesse sont peut-être plus appropriés. J'ai pour habitude de l'utiliser en classe pour introduire la pièce de théâtre, genre souvent inconnu en CE1. Non mais ! Méchant, de Anne Sylvestre Le Funambule Montmartre 53, rue des Saules 75018 Paris. de Anne Sylvestre. Attention c'est une véritable réflexion sur ce qui se passe à la récréation et une invitation à ne pas se laisser faire. Une pièce de théâtre pour les plus petits, génial ! Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette Histoire amussante qui aborde un problème que de nombreux enfants peuvent rencontrer dans les cours de récré. Mais c'est sans compter sur la petite Biquette qui va vaincre sa peur, peut-être saura-t-elle comprendre et apprivoiser cette terreur de cour d'école. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent.Comment est-ce qu’Amazon procède à l’évaluation par étoiles ?

Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent.

Je voulais faire découvrir ce genre à mes enfants qui aiment autant les livres que moi. Le chevalier qui cherchait ses chaussettes

à partir de 8,05 € Résumé : Croch'patte a toujours faim dans la cour de récréation. je vais vérifier l’exemplaire emprunté... quand je regarde sur le net, il apparaît à partir de six ans => vérification sur la quatrième de couv' trouvé sur le web, c'est bien indiqué Dès 3ans.) Attendrissant et très bien vu.