Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des mesures.

Method 2: Scan QR code in an image. Dans le champ Entrer code, tapez le code de vérification, puis appuyez sur Envoyer.

• STICKER: Hundreds of free, fun, animated stickers to express your feelings. • MULTIMEDIA MESSAGING: Send video, image, text, and file messages. • GROUP CHAT & CALLS: Create group chats with up to 500 people and group video calls up to 9 people.

Go to your profile, go to “My QR Code” and select the three dots in the top right corner, select “Save Image”.

22/08/2016

Bonjour, Je viens de l'installer sur mon PC mais ils me disent que je dois me connecter via le Scan QR Code Qu'es ce que le QR Code, comment je fais pour me connecter ?le qr code c'est ce qui se présente sur ton compte de wechat depuis ton portable, en fait il faut te connecter tout d'abord sur ton portable, et puis il y a une fonction de scanner dans wechat portable, utilise le sur le QR qui apparaît sur le wechat PCBonjour, Je viens de l'installer sur mon PC mais ils me disent que je dois me connecter via le Scan QR Code Qu'es ce que le QR Code, comment je fais pour me connecter ?mais quand je quitte wechat il me déconnecte pourquoiil faudrait fournir un mode d'emploi, car l'utilisaion est pour le mois compliqueeWhat is this QRcode nonsense? And then tap [Scan] icon on your phone.

The QR code is now stored in your photo album. Restez informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store. Open WeChat via tapping WeChat icon. Le t�l�chargement se lancera depuis le site de l'�diteur. Click [+] button on the top right of the screen.

Communiquez avec les utilisateurs d’autres réseaux de messagerieUn navigateur basé sur Chromium aux faux air d'OperaUn logiciel de messagerie instantanée pour garder le contact avec vos proches en toutes circonstancesVous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forumsSuivez à tout moment l'actualité des nouvelles technos et prenez connaissance des derniers téléchargements disponibles. Point your phone camera at the QR code and have it within the guidelines. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, v�rifi�s par nos soins, en option.Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur � lien de t�l�chargement direct �. Merci ! WeChat is a messaging and calling app that allows you to easily connect with family & friends across countries. Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins.

Disponible pour les résidents de France.
• GROUP CHAT & CALLS: Create group chats with up to 500 people and group video calls up to 9 people. NOTE: If QR Code expired, you need to refresh it(Click Refresh icon). téléchargé les 7 derniers jours • STICKER: Hundreds of free, fun, animated stickers to express your feelings. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Accéder à tous vos fichiers, appareils périphériques, applications, programmes et Registre Choose the Scan QR Code option and point your camera towards the QR Code on WeChat Web. Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.

• MULTIMEDIA MESSAGING: Send video, image, text, and file messages.

Dans sa version de bureau, WeChat requiert que vous possédiez l'application mobile au préalable, que vous soyez sur Android, iOS ou Windows Phone / 10 Mobile. Accéder à tous vos fichiers, appareils périphériques, applications, programmes et Registre

le qr code c'est ce qui se présente sur ton compte de wechat depuis ton portable, en fait il faut te connecter tout d'abord sur ton portable, et puis il y a une fonction de scanner dans wechat portable, utilise le sur le QR qui apparaît sur le wechat PC



It would be really great too if we could use this app without always having to allow access from the phone after each reboot when we want too.-Having to have the app on a mobile phone to connect on PC is silly -esp when not mentionned

Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation.

Open WeChat on your phone and go to the Discover tab 4. 123,46 Mo Évaluation des utilisateurs : 4 sur 5 -WeChat window doesn't go full screen when maximised mais quand je quitte wechat il me déconnecte pourquoi Method 1: Scan QR code which is not displayed on your phone. -Videocall has the mobile phone format on PC screen... How stupid is that???

What is its utility beside preventing me from using this app on my PC?Il faut analysé un code et sa bauge je vous le conseils ......pasRight now the chat message cannot be sync.

WeChat vous enverra par message un code de vérification à quatre chiffres. 104

En cliquant sur le bouton � t�l�charger �, vous b�n�ficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le t�l�chargement. fois WeChat is a messaging and calling app that allows you to easily connect with family & friends across countries. • FREE VOICE & VIDEO CALLS: High-quality free calls to anywhere in the world. Votre appareil doit répondre à toutes les conditions minimales pour pouvoir ouvrir ce produitVotre appareil doit répondre à ces conditions pour une expérience optimale Évaluation des utilisateurs : 2 sur 5 Or at least not easily for English users. Télécharger WeChat : Le réseau social le plus utilisé sur le continent asiatique. Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store.

Ce dernier peut �galement vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.Une fois connecté, vous accédez à l'ensemble de vos conversations, historiques, fichiers et contacts