Usage Frequency: 1 Noonu Yuusufa yeewu, yeggali jabaram, na ko ko malaakam Boroom bi sante woon.Joseph s`étant réveillé fit ce que l`ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.Last Update: Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Contextual translation of "sante yalla" from Wolof into French. Il ne faut pas, mes frères, qu`il en soit ainsi.Last Update: Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.by Mrs. Aminata MANE - NGO Mauritania 2000, represented by Mrs.NEDWA Nech.par Mme Aminata MANE - ONG Mauritanie 2000, représentée par Mme NEDWA Nech.the projection of a video documentary and presentations on HIV/AIDS by the directors of two well-known HIV/AIDS-related charities: Astou's Foundation for Children and Orphans Living withLe colloque comprenait la projection d'un documentaire et des exposés sur le VIH/sida par les directeurs de deux associations bien connues de lutte contre le VIH/sida : Astou's Foundation for Children and Orphans Livingtout puissant), nous revenons à Dakar, le temps d'un enregistrement.campaign, the Arab American Institute (AAI) is encouraging its community to engage in the political process and make its voice heard.d'incitation à la participation électorale, l'Institut arabo-américain (AAI) encourage les Américains d'origine arabe à participer au processus électoral et à se faire entendre.Face à la mer", Calogero's unexpected pop'n'rap duo with rap Passi wasand the tender love song "Si seulement je pouvais lui manquer.Les tubes de "3" s'enchaînent tout au long de l'année 2004 : un duo rap-pop surprenant avecémouvant avec "Si seulement je pouvais lui manquer".Son cauchemar quotidien commence de la même manière, avec unWe really count on you, each one of you, all of you without whom we would not be able to continue caring for all the children for whom Sister Emmanuelle is urging us on moreAussi nous comptons vraiment sur vous, sur chacun de vous, sur vous tous sans qui nous ne pouvons continuer de mettre debout tous ces enfants pour lesquels Soeur Emmanuelle nous dit avec plus deBissau authorities do not know what actually happened on the assassinations of both leaders (PresidentVieira and army chief of staff Tagme Na Waei) and are yet to solve the problem in the army.autorités Bissau guinéennes ne savent pas ce qui s³'est réellement passé concernant les assassinats de ces deux dirigeants et ne sont pas encore parvenues à régler le problème dans l'armée.Among the screenings to look out for are: "Iberia" by Carlos Saura, "Douched froides" by the French director Anthony Cordier and "Zozo" by the acclaimed "Douched froides" du réalisateur Français Anthony Cordier et "Zozo" du très attendu cinéasteThe traffic policemen in Beirut have their own specific gestures: they make small motions with theirLes agents de la circulation à Beyrouth ont des gestes propres à eux: ils font un petit geste deCouncil approved the European Charter for Small Enterprises and requested its full implementation in particular as part of the proposals for the Multiannual Programme for Enterprise and Entrepreneurship.a demandé que sa mise en œuvre intégrale fasse partie notamment des propositions sur le programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise.La qualité marque des points Avec le lancement de sa nouvelle gammeà consolider et à étendre sa position sur le marché mexicain. Al hamdoulillahi Depuis tout petit, j'ai toujours cru en lui Je le crains, je le suis, le gardien de ma vie Il me montre le chemin, en m'enseignant le bien Ma plus grande richesse, c'est ma foi, c'est mon bien Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas.