Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant. Chasse en battue du grand-gibier, techniques de tir, armes, munitions, sécurité, balistique lésionnelle. … En exclusivité, test de Lunette de battue Swarovski Z8i l- 8x24. Soyez le premier à donner votre avis ! This website requires JavaScript in order to work properly. Veuillez saisir … Et nos premiers essais dans divers contextes ont été concluants. The Z8i 1-8x24 is of particular interest as it's slightly lighter and more compact than the larger models. The Z8i riflescope completely redefines performance with its 8x zoom and outstanding optics. Je donne mon avis. J'ai élargi le site à d'autres rubriques : TOUAREG VIRTUEL.COM : Nomadisation numérique : Astuces informatiques, PC, téléviseur, téléphonie mobile, applis, gps, photographie, culture Occitane, rugby Toulousain, humour Toulousain, musique. Un rond orange pour le tir à très courte distance et un point rouge simple pour le tir à moyenne-longue distance. Les évaluations sont publiées après vérification. Bref…! Deux jours avant de découvrir cette Z8i, j’écrivais (Mars 2016) concernant mon test sur le frein de bouche : Attention cette vidéo en images de synthèse date de 2012. Mes premières impressions quand je lis les différentes fiches techniques, c’est de me dire que les concepteurs sont à l’écoute des clients et même les devancent.

Forums Chasse Passion ... mais inutile de changer sa Z6 pour une Z8 à mon avis, ce serait comme vendre un aimpoint H1 pour racheter un H2. Le « TL throw lever ». Swarovski Z8i.

Ne retenez que le principe de fonctionnement général.SWAROVSKI inaugure le « FLEXCHANGE », uniquement sur la 1-8 x 24 et la 1,7-13,3 x 42 le premier réticule commutable. Swarovski nous propose une lunette à zoom de 8x, qui maintient une image de qualité sur tous les grossissements tout en conservant un tube de 30 mm. C’est du vécu….! Je donne mon avis. The Z8i riflescope completely redefines performance with its 8x zoom and outstanding optics. Il suffit de presser simultanément les 2 commandes d’illumination pour qu’en l’espace de 5 secondes vous passiez d’un rond orange au point lumineux classique et vice-versa.Je ne pense pas que d’autres marques proposent deux réticules commutables sur la même lunette. Cette reproduction est assortie d’une condition : Elle doit être sourcée sous la forme d’un lien hypertexte : SWAROVSKI présente sa troisième génération de lunette de chasse illuminée. ce qui est unique en matière de marketing des armes, tant il y a de crétins incompétents !

Lunette de tir Swarovski Z8i 0,75-6x20 La lunette de tir Swarovski Z8I 0.75-6x20 vous offrira un champ de vision de 56 mètres avec un grossissement x1. Les évaluations sont publiées après vérification. The perfectly ergonomic illumination unit and large operating features make it quick and reliable to handle. Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur bonjour sur le modèle z8 0.75x6x20 réticule 4A-IF lorsque on choisi le réticule cercle point rouge est ce que les barre du réticule disparaissent et il ne reste que le cercle et le point rouge mercije n’en est aucune idée, il faudrait poser la question à SWARO directement ou mieux passer en boutiqueIl me semblait qu’il y avait aussi la possibilité de sélectionner 2 réticules différents avec simplement un bouton, un pour battue et l’autre approche…je pense qu’il y a une confusion au niveau de leur com !Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Avis client sur Lunette Swarovski Z8i 2,3-18x56 P. L'article Lunette Swarovski Z8i 2,3-18x56 P n'a pas reçu d'avis client. Avec en plus une ligne élégante, aux dimensions et au poids contenu. Its optimum detail recognition is impressive, based on high magnification, uncompromising image definition across the whole field of view, and exceptional viewing comfort facilitating rapid target acquisition. Also - how reliable is the illumination system on the Swaro scopes? Uniquement sur la la 1-8 et la 1,7-13.SWAROVSKI présente un nouvel accessoire pour ses lunettes : Z8i, Z6(i) et X5(i). It seems that JavaScript is not enabled in your web browser. Très intéressante ce parti-pris de supprimer le « 1 » cela rejoint ce que je préconise depuis plusieurs années… Je conseille de régler comme suit en moyenne montagne : 3-4. I can withdraw my consent at any time by clicking on the Unsubscribe link in the Newsletter, by email to Écrire une évaluation . Re: Zeiss V8 - Swarovski Z8i par Tristan75 le Mar 11 Juil 2017 - 20:59 Les systèmes de visée ne doivent pas avoir un marquage explicite permettant de tirer au delà de 300m. Avec cet accessoire, on a un effet « Archimède », démultiplicateur.SWRAVOSKI présente un nouvel accessoire pour ses lunettes : Z8i, Z6(i) et X5(i). GEOSTRATEGIE.EU : Aspects militaires et politiques.La reproduction des textes de ce site  est autorisée sans qu’aucune modification ne puisse y être apportée. Soyez le premier à donner votre avis ! SWAROVSKI présente sa troisième génération de lunette de chasse illuminée. Une lunette à plage de grossissement de 8, élégante, fonctionnelle, d'un poids contenu qui est en passe de remporter tous les suffrages. If you need help to enable JavaScript, you can find detailed instructions for all major browsers on the following website in a variety of languages.

J'ai d'abord créé CHASSEUR DE SANGLIER.COM en 2007 afin d'aider les chasseurs à faire les bons choix : Armes, munitions, équipements, pourquoi et comment "démagnumiser" le tir, combattre les idées reçues, bien utiliser leurs armes et les intéresser à la balistique lésionnelle pour mettre fin aux animaux mortellement et inutillement blessés.