Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. VI.

Signalez des exemples à modifier ou à retirer. English (US) Español; Français (France) 中文(简体) Salue-la de ma part. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Je te salue de ma part.

« Je n’ai jamais appris que ma croix de par Dieu » – La Fontaine, Fabl.VII, 15. Salue-la de ma part. « De par » ou « de part » : orthographe, de par son expérience, ses compétences, avec un t ou pas, règle d'orthographe, règle de grammaire Et surtout, salue-le de ma part.

Salue Nancy de ma part si tu la vois à la fête s'il te plaît. Salue-le de ma part et dis-lui que nous nous verrons bientôt. I salute you from me. Well, tell her - give her my best. Contextual translation of "salue ta mere de ma part" into English. Translated. Salue-la de ma part. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche edited by Pharamp, June 7, 2010 at 10:10 PM. Μετάφραση του 'Sallimleh Alay (سلملي عليه)' από Fairuz (فيروز | نهاد وديع حداد‎‎‎, Fairouz, Fairouze) από Αραβικά σε Γαλλικά

More importantly, greet him for me.

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Say hello to her from me.

Salue-la de ma part.

© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Превод на песента „سلملي عليه (Sallimleh Alay)“ на Fairuz (فيروز‎‎‎) от арабски на френски Salue-le de ma part. Signalez des exemples à modifier ou à retirer.

Give him my regards.

Si tu vois la fille de Bridie, salue-la de ma part. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.

Send her my love. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Well, say hello to him for me. Exemples d’usage de « de par » dans la littérature « Féronde était un sot de par le monde, Riche manant, ayant soin du tracas » – La Fontaine, Féronde.

« Et de par Belzébut, qui vous puisse emporter… » – Molière, Sgan. Give him my regards and tell him we'll see each other soon. If you see Bridie's daughter, tell her I was asking for her. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Salue Nancy de ma part si tu la vois à la fête s'il te plaît.

Eh bien, salue-le de ma part. Human translations with examples: with, your mom, your mother, et de ma part, fuck you bitch. added by an unknown member, date unknown #381437. linked by Pharamp, April 22, 2010 at 10:45 PM.