Soyez créatifs !

Publié: 20 Fév 2016, 16:47 . je suis novice en électricité. Dans un immeuble de 5 étages avec minuterie actionnée par bouton poussoir à chaque étage, je voudrais au niveau d'un seul étage supprimer le bouton poussoir et le remplacer par une lampe à détecteur de mouvement.... 2. Dans ma salle à manger, j'ai un variateur couplé avec un bouton poussoir pour controler une simple lampe au plafond. 03/01/2008 Inscrit le Je suppose qu'un des fils arrive du fusible et l'autre va vers la lampe.

25/06/2012