Nous sommes mariés depuis 6 mois (ensemble depuis 3 ans)! Et la situation s'aggrave lorsqu'un enfant. Enfin moi mon conseil c'est de lui dire thérapie ou je m'en vais, si il refuse la thérapie, alors ça finira par toi démolie, et lui qui fait semblant de rien voir, puis rupture. Il dit que c'est moi qui me suis détaché de lui mais que ca va s'arranger mais je n'y croi plus. Evidemment, certains pensent d'emblée "mais Limiindi fait-elle au moins ce qu'il faut pour attiser le désir de son homme ?". Je m'attendais à ce qu'il me couve, mais il arrête pas de me dire qu'être enceinte c pas une. Franchement je pense pas au vu de ses principe, car qd je lui dit pourkoi ne pas nous separer pour qu'il trouve peut etre son bonheur ac une autre il refuse et ne veut pas d'une autre femme. Je sais plus si c'est les hormones ou si c vraiment lui le problème. Je pleure tellement ! !il me dit qu'il est completement fatigué,epuisé et qu'il n'a aucune force;je le crois vraiment,mais je ne peux plus le comprendre maintenant,mon corps en souffre terriblement Comme tu le dis, le peu de relations physiques que vous avez est catastrophique, et donc pas du tout satisfaisant pour toi, tu as besoin de plus c'est normal. Avant le mariage, c'était un peut mieux: il avait vraiment beaucoup de choses à faire à un moment donné (beaucoup de déplacement, etc), moi je mettais tout ça sur le dos de la fatigue, mais depuis la mariage, c'est terrible: tu vas rigoler, mais tu sais quand on a fait l'amour la première fois après le mariage??? Le seul problème, c'est qu'il n'a pas envie, c'est tout et tu ne peux rien y faire, ce n'est même pas de ta faute ! je comprends rien, en plus je voudrai tan avoir un bébé. et un jour comme toi elle s'est rendue compte que leur vie sexuelle avait été mise de coté donc sure d'elle ,elle a décidé de taquiner a nouveau son mari sauf que celui ci n'a pas eu la réaction souhaité !!! lolMerci pour ce temoignage, pour ma part, qd je me suis rendue compte de notre éloignement ca a été la premiere chose à laquelle j'ai pensé j'ai surveillé son telephone, il est toujours sur son pc j'ai toujours un oeil dessus, mais rien. C'est si dur d'être rejetée... On garde en soi ce rejet, il m'arrive encore de me dire que cela va encore me tomber dessus . !ont ne fait l'amour que 2 fois par mois,j'en souffre,j'en pleur,je ne sais plus quoi dire a mon mari.je lui parle,je lui explique ma douleur,je lui fait comprendre que ce n'est pas bon du tout pour nous!
Je sais qu'un ex à une amie était comme le tien, il était pas trop porté sur la chose. Donc il faut discuter avec ton maris pour voir s'il n'a pas un soucis ou s'il a tout simplement un peu d'inquiétude vis à vis du projet bébé et donc de le rassurer, bref, il faut COMMUNIQUER... Sauf que je me mettais des oeillères. je suis sa premiere femme nous avons découvert le sex ensemble...dans mon entourage on me raconte que meme quand leur mari est troop fatigué et qu'il voit leur femme sexy ca n'empeche pas de leur sauter dessus. ça ne marche pas!!!! du genre : -Soit elle le quitte .
Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû me sacrifier et, quelque part, faire supporter le poids de ce sacrifice à. Cest mon histoire, Love&Sexe, ' Un jour, j'ai quitté mes enfants ', Laurence est la mère comblée de trois enfants auxquels elle se consacre entièrement. Accueil / Forum / Famille / je ne supporte pas la fille de mon mari. L'éjaculation précoce aussi est source de perte de libido..bonjour les filles je suis entrain d ecrire ce message et je suis boulvere mon mari il me fait pas l amour c tres rare 2 foie par mois en i marie c fait 1as et demi et en a un bebe de 8mois avant ya pas de souci il me fait l amour souvent sans rien demende meme des foie il se fache car je vien pas vers lui et de puis qd j rentre avec lui en france (je suis marocaine et lui un francais)il est change completement il me fait pas l amour donc je me di c ma faute car a chaque foie c lui qui vien dans j l cherche il m refuse c m choque et depuis ce jour la ma vie elle a change toute suite j tomber enciente et c pire il m i qu il peur de me faire mal ou bien pour le bebe des foie il me di qu il se sens pas bien des foie ila pas envie et c un homme tres calin c me manque pas des bisou ou bien es calon ou bien de la gentillesse il est tres gentil les 9 mois de la grosse c etais l enfaire pour moi meme j pense qu ila une metresse car en fait pas lamour mais j avais un espoir peut etre apres l accouchement tout va chenge et en va se retrouve mais helas ya rien du tout qui c change des foie je me di qu est ce que j peut etre je suis pas joli peut etre je suis pas atirante pourtant je suis une fille jolie et jeune j 23 ans et lui 27 en ai jeune ses refu me tue me blesse me faire sentir que je suis une merde tout le temps je pense a ca et maquestion pourquoi il est comme ca avec moi en c parle 10000000000 fois apropos de ca il me di que c vien pas de moi mais il a pas envie car il la des souci (le travail lebebe)mais qd en fait lamour il oublie tout ca donc je cris c pas ca le probleme des foie j l cherche il m di est c que tu ve me force c m choqe ca car si il m aime il va pa pense que je l force j habille sexy je prepare de ropas la maison st propre mais ya rien qui l attire ce soir je me suis prepare maquille et une petite tenus transparante il m a pas remarque il c dormi devant la tele svp si qq un il pe m aide n esite pas car je suis tres fatigue et je ve pas le trompe qu est ce que je pe faire dsl si j ecris bcp et dsl pour les foteSalut C'est si dur d'être rejetée... On garde en soi ce rejet, il m'arrive encore de me dire que cela va encore me tomber dessus .Ptdr. aidez moi,que puis je faire,j'ai parlé,je lui meme fait comprendre qu'un jour je pourrai vouloir trouver ce besoin ailleurs,il s'afolle,me demande pardon;merci de me repondreBonjour Arbatae Salut les filles! Parfois les choses sont plus compliquées qu'on ne le pense.

un mois après!!!! Je lui ai trouvé milles et une excuse : le boulot, la depression, les soucis, moi... Encore faut-il que monsieur le veuille...moi il a jamais voulu, pour lui j'étais la sainte intouchable du jour ou on a emménagé ensemble, les 6 mois avant qu'on emménage on le faisait tous les jours, voir deux ou trois fois, le lendemain de l'emménagement plus rien. Si vous ou quelqu'un de votre entourage correspondez à cette description, n'hésitez pas à me contacter au plus vite : Ophélie au 01 44 29 95 89 ou par mail obourrigault@troisiemeoeil.net (un contact n. Help, je ne supporte plus son désordre !