La chute va etre dure car il n'en a pas les moyens. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à C'est l'horreur Ce qui est bizarre c'est que le loquet de vérouillage de la portière monte et descend comme il faut, mais lorsqu'on tire la poignée d'ouverture à l'intérieur ou à l'extérieur rien ne se passe. J'ai donc refermé et réouvert mais toujours rien. J'ai le même problème pour ma golf4 avd lors vous dite de jouer avec loquet de fermetures je comprend pas trop plus de précision svpHé bien merci ! Und setzt dabei neue Maßstäbe auf der Straße, kombiniert mit dem typischem Golf Gefühl. Il fallait s'y interresser avant, lorsque les problémes ont commencés :bah:Le problème c'est que tous ces problèmes se sont produits aujourd'hui, pas sur une longue période...Aïe aïe.. le bloc serrure bloqué en position "Safe". Ma portière s'est réouverte subitement toute seule ce soir, lorsque j'ai commandé l'ouverture des portes grace à la centralisation. J'ai commencé par avoir des problèmes lorsque je claquais la portière et qu'elle bloquait sur l'anneau de vérouillage situé sur la caisse. conanjc: le dim 15 mai 2005 à 19:03 Et ça pourrait venir d'où ? le loquet reste baissé ! Speichern Sie Ihre Änderungen und überprüfen Sie, ob Sie über eine Internetverbindung mit der Playstation 4 verfügen. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Ça a marché 2 fois pour moi. c'est dingue qu'une voiture de 3 ans rencontre ce genre de problème, non?

C'est l'horreur :non: En fait j'ai le gros souci de la porte passager qui ne s'ouvre plus ni de l'extérieur, ni de l'intérieur, alors j'ai parcouru le forum et regardé la position du petit câble dans la poignée extérieure et celui-ci n'y est plus!! Math-s3. ;)http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet561800.htm#t16456750ahah batterie débranchée ou ça ne change rien ? Neueste Hardware-Tipps . Mais combien ça coute réellement pour réparer? Le fermeture centralisée fonctionne sur toutes les autres portières, les vitres électriques sur toutes les portières (y compris la bloquée donc). ;)Et en plus, il pourra réparer lui même la porte qu'il a démoli :ptdr:Salut à tous, Si quelqu'un peut me venir en aide, je le remercie d'avance.Plus de sujets relatifs à : Portière arrière Golf IV ne s'ouvre plus !C'est la serrure ou un cable! Posté le 19/01/2006 à 20:31:57 ; 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte . Une chance de plus, la fermeture centralisée marche à nouveau sur cette portière, la serrure devait surement être encrassée. C'est la serrure ou un cable! 1-Comment identifier la source d’une porte qui ne s’ouvre plus sur Renault Clio 4? Je ne trouve pas le marqueur "message résolu", ce ne doit plus être utilisé.bof, un jeu de clé torx ou xzn si tu veux un nom que peu connaissent...et 2h si t'es pas doué....même sans la rta :) par contre, qu'est-ce que tu vas gagner comme temps si ça se rebloque pas definitivement ;)vitre grande ouverte, tu joue en même temps avec le loquet de fermeture et la poignée exterieure, ça devrait firnir par s'ouvrir, par contre, tu vas être obligé de dégarnir pour réparer. en plus je trouve que c'est un peu gros de faire payer ça! Ça marchait par intermittence !!! J'ai lu plein de posts sur ce forum qui expliquent comment démonter les garnitures de la portière (merci Freds13 : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet383753.htm#t14725316 ), la serrure et son boitier électronique dont les soudures lâchent (merci encore Freds13 : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet383753.htm#t14737910 ) Bonjour à tous, En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. alors voila j'ai un soucis avec ma portière conducteur sur ma golf 4 1999 5 portes :)Bonjour , voici un lien qui montre comment la débloquer https://youtu.be/Xwq5Bq9nmKA Ça peut être à l’aide de la clé du véhicule ou à l’aide de la commande intérieure ou alors avec la serrure. Merci encore.http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet561800.htm#t16456944Bonsoir Was das ist und was dieser aussagt, lesen Sie in einem weiteren Praxistipp. vos centres d’intérêts. d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 13 utilisateurs connus et inconnus. (moi c'était la porte conducteur) quand je fermait mes portes,les clignotants ne s'allumés pas signe qu'une porte était mal fermée.MOi, ça vient d'arriver aujourd'hui... Bon si ça se trouve, ça recommencera d'ici peu mais ne soyons pas trop pessimistes. Volkswagen Golf › Actualit é ... Dans c cas , le problème ne viens peut-être pas de la , si tout est tombé en panne en même temps , il y a peu de chance que ce soit trois fusibles différents qui ai grillés au même moment . Profil : Nouveau membre. Je déverrouille les portes avec ma télécommande et là en essayant d'ouvrir ma poignée, impossible d'ouvrir cette porte. Essaye de mettre un bon coup de pied de l'intérieur?Faudrait essayer de dégarnir le panneau de porte pour approcher le bloc serrure.Tu ferais mieux d'aller chez un carrossier sérieux Salut à tous, Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaitPlus de sujets relatifs à : Golf 4 : porte conducteur ne s'ouvre plus de l’extérieur