11%



5.1g

0%

25ml de sauce soja sucrée.



This is part of our comprehensive database of 40,000 foods including foods from hundreds of popular restaurants and thousands of brands.




Serving Size : 1 pot. Your daily values may be higher or lower depending on your calorie needs. 305





0%

Fat 65g.

0% Nutritional Info. How does this food fit into your daily goals? grams



11% Soupe chinoise calorie 15 recettes de soupes brûleuses de calories Fourchette . 258 / 2,000 cal left.







Porter à ébullition. 0.

ragout pommes de terre champignons (64 calories) 100g Calorie Goal 1,879 cal. Fat 63g.

33g

305

Couper le bœuf en petits morceaux dans un saladier.

Velouté d'épinards au fromage blanc .

Pour le transit et la ligne, rien de mieux qu'une bonne soupe de légumes (surtout après les fêtes !) Nutritional Info. 0%

0mg salade de blé (159 calories)

0

Sodium 2,300g--/ 2,300g left.





15% épices : gingembre, piment.



Comprehensive nutrition resource for Leader price Boeuf aux Oignons et Nouilles Chinoises.





38% * Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet.

j'attends une recette a base de poulet ou de crevettes c'est ce que j'ai toujours dans mon frigo....... bon courage j'aime le blogbonjour, merci pour les encouragements ;) je vais essayer prochainement de faire quelque chose a base de poulet ou de crevettes :)



258 Cal.


48 %29 gCarbs.



oignons.



4.8g Epinards crème et bacon (55 calories pour 100g) Voir la recette.





Fitness Goals : Heart Healthy . 15 %4 gFat. Fitness Goals : Heart Healthy .

ca donne envie. Super U - Boeuf aux Oignons Nouilles.

19.2g





Rajouter la moitié de la sauce soja, l'ail haché, une pincée de gingembre et une cuillère à café de piment en poudre. 19.2g