Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'avoir une expérience utilisateur au top ! imaginez vous a sa place seriez vous content ! Commentaires de l'astuce Minecraft Créer un passage secret: Jadeko (anonyme) le 22/06/2013 à 15:44. Une salle au trésor? : yugat (anonyme) le 06/04/2013 à 23:22. très bonne idée. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans !

son astuce est parfaite pour quelques noobs.

!En fait, c'est toujours utile pour des gens, ça fait du wiki à long terme (et ramène des gens avec le SEO), c'est juste que comparé aux news snapshots ultras développées, ça fait très lège comme article. Vous pouvez activer le levier situé juste à gauche du palmier : cela ouvrira un passage dans le mur. Très connu mais bon a rappeler merci pour l'astuce :p. TheCocaCool783 (anonyme) le 22/06/2013 à 15:52. je connaissais déja mais elle est très bien,moi je l'ai découverte par hasard sur pocket édition. Le passage secret se trouve dans la salle juxtaposant celle de la clé dorée.

>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft << Il s'agit d'un design assez compact qui peut être utilisé un peu partout dans vos constructions.Cette cette a astuce a ete super bien modifie : bravo Z_runner !bien comme astuce mais sur java ca marche ou pas car moi ca marche pas (d@SerFuzeOIII oui, bien sûr, tu as dût mal faire quelque chose :)Ah oui là y'a de level niveau redstone !!! 0123456789 (anonyme) le 22/06/2013 à 16:00. comment faire pour l'ouvrir …

?on peut le faire avec des panneaux (les portes peuvent buger et elles se ferment mais on ne peut pas ouvrir un porte à travers un tableau !on peut pas ouvrir la porte de l’extérieur on peut uniquement l'ouvrir de l'intérieurHyper connue....Et ca marche avec des panneaux a la place de la portesi on peut ouvrir depuis l'exterieur car le panneau n'est pas considéré comme un bloc mais comme une entité non mobilelol tu monde dit que c est super connus mais moi je ne le savait pas Mais lol l'auteur est un kikou c'est super connue c'est même le passage connue le plus ancien et le plus utiliser.Et tout ceux qui disent que cette astuce est nulle car tout le monde la connait sont tous idiots ?ça fait trop flag un cadre poser comme sur la photo a meme le sol,ça sens le passageon peut faire pareille avec 2 barrieres du nether et 2 en bois c'est plus marant sinon merci de l'idée c'est simpas ;DCool mais grace a Fanta je le savais déja! mathis77590. Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft. Cool déja connue mais c'est bon de se souvenir des basesSurtout ne pas fermer la porte sinon tout est à refaire!C'est vrai que si la porte est fermé on est un peu ennuyer mais on peut toujours mettre une porte en fer et la relié à un levier comme cela le passage est plus sécurisé !Les voleurs longent les murs et arrivent à trouver cette salle facilementArrêtez de l' embéter et de dire que son astuce est nul ! xXpseudoXx (anonyme) le 07/04/2013 à … ?Je metrais pas sa a la catégories mécanic mais basetrop la zermi aighttt(anonyme) Tu sais qu'on peut mettre le passage un bloc au-dessus et bourrer sa base de tableaux comme ça l'ennemi arrive il teste tous les tableaux et à la fin de la salle, il croit que c'est juste pour faire perdre son temps et après il teste pas le DERNIER et c'est là le passage secret! Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Cette astuce explique comment faire un passage secret très simple, à base de pistons dans un mur.

Commentaires de l'astuce Minecraft Passage secret sans redstone ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'avoir une expérience utilisateur au top !