bonjour je pense que c une bonne idée d'essayer de filmer ta voisine pendant qu'elle maltraite ton chien, au moins tu aura une preuve et tu pourra porter plainte contre elle. Que faire ? mais je n'ose pas lui dire d'autre truque ... Que faire si l'on croit que notre voisin maltraite son chien ? Merci, j'ais souvent parler mais je n'ose pas dire que son père est violent ... je lui fait des petite remarque comme regarde sous les cousiner de ton chien, il sont abîmer il faut faire attention . et même moi je lui dirais rien du tous j' agirais en appelant cette association !

Invité

:/ Est ce que ses ecréments sont néttoyer régulièrement?Essayer de répondre sincèrement à ces questions avant de voir une association d'animaux, noter tout sur papiers et envoyer leur cela pourra peut-ètre aider à avoir un diagnostique avant intervention possible.salut, ne pas nourrir un chien aux heures réguliéres permet aux chiens de ne pas avoir le fameux reflex de pavlov c'est trés bien de ne pas habiter le chien a manger aux heures fixes, décaler de temps en temps, nous ne connaissons pas les intentions des maitres d'ou ne pas juger hativement.ensuite vos questions avant une interventions sont d'une grande aide pour ceux qui aiment les animaux, j'ai connu un homme qui n'avait pas les moyens d'acheter une niche pour son chien,il lui avait fat un abris de fortune baché, son chien ne voulait jamais entrer dans l'appartement , il avait un probléme de claustrophobie réel et le grand air le rassuré. Invité Vous êtes voisin et c est très génant pour vous de subir les maltraitances faites a ce chien vous êtes en droit en tant que voisin de refuser ces nuisances.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne en France pour la législation avec les chiens /animaux de compagnie, mais je te conseillerai d aller voir la police municipale et de prévenir la Spa. Il faut oser lui dire ! Je crois que mon voisin maltraite son chien Par invité | Le Samedi 18 Avril 2020 à 20:46. Par contre Assistance aux animaux oui, pour avoir déjà fait appel à eux. Je sais que la SPA n'intervient pas, une aberration pour moi ! Invité Invité Il faut quand même que tu en parle avec tes parents afin de ne pas te mettre dans une situation délicate. pour cela, il faut être bien sur de la maltraitance et ne pas hésiter à le signaler à la spa ou association style 30 millions d'amis qui vous guideraNous devons avoir le maximun de renseignement et prévenir la fondation Brigitte Bardot qui enverra une enquêteur ou bien la Spa la plus proche Que faire si l'on croit que notre voisin maltraite son chien ? Florian (Medor)nous a aussi mis le lien de la fondation Brigitte Bardot JE DÉCOUVRE QUE MON VOISIN MALTRAITE DES CHIENS.. ON TROUVE DES OS.. (VIDÉO IRL) Bienvenu dans ma première vidéo IRL sur ma chaîne, j'espère que … Invité Répondre; Notre chien aboie dès que nous avons des gens à la maison. bonjour j'ai ma voisine une femme belle est gentille elle et cadre supérieur, elle sort son chien que 2 fois par jours, le matin avant d'aller au boulot et le soir en revenant, il reste 12h seul, il n'aboit pas et il semble etre nourri et bien traité par celle-ci mais n'est-ce pas une forme de maltraitance le laisser 12 H seul tout les jours?quelle est la différence entre ce chien qui est toujours seul a la maison et un chien ave une niche sur un balcon durant 12H?