Pour des informations complémentaires, veuillez visiter Personnalisez votre sacoche gratuitement & obtenez une gourde écoPersonnalisez votre sacoche gratuitement & obtenez une gourde éco1 article = 10% de remise et 2 articles = 30% de remise1 article = 10% de remise et 2 articles = 30% de remisePersonnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique.- Bénéficiez de 10% de remise pour l'achat de 2 articles Copyright © Samsonite 2020. Décollez pour votre prochaine destination avec le parfait compagnon de voyage.
189,00 € 189,00 € 269,00 € 269,00€ Livraison GRATUITE par Amazon.

Samsonite. - Bénéficiez de 15% de remise pour l'achat de 3 articles- Bénéficiez de 10% de remise pour l'achat de 2 articles Achetez S'Cure Spinner 69cm dans la boutique en ligne officielle Samsonite. Ma recherche. Le succès du Curv est renouvelé en 2011 avec Samsonite Cubelite, en 2012 avec Samsonite Firelite, en 2013 avec Samsonite Chronolite. Ma recherche. Mes Bagages Samsonite. Sautez dans l'avion avec votre valise cabine légère, résistante et extrêment bien organisée. Tous droits réservés. - Bénéficiez de 15% de remise pour l'achat de 3 articlesPersonnalisez votre sac à dos et obtenez une gourde éco offertePersonnalisez votre sacoche et obtenez une gourde éco offertePersonnalisez votre sacoche et obtenez une gourde éco offerte Découvrez l'intégralité du catalogue de valises Samsonite aux meilleurs prix. Profitez de 30% de remise pour vos achats scolaires favorisSacs pour ordinateur classiques et contemporains intégrant des fonctionnalités intelligentesNous voulons faire de la planète un endroit plus vertVous serez toujours prêt à voyager avec notre gamme d'accessoires Attrapez votre prochain vol ressemblera à une promenade au parc avec votre nouvelle valise cabine. Samsonite assure des services de garantie dans le monde entier afin de permettre que vos bagages soient toujours au plus proche de vous. ... Mes Bagages > Recherche > Samsonite.

Personnalisez votre Samsonite en la gravant pour la rendre vraiement unique. Ainsi vous aurez toujours à portée de main vos affaires personnelles importantes, que votre bagage soit rangé sous votre siège ou dans un compartiment à bagages rempli.

Commandez chez Samsonite en toute tranquillité. Pour ses 100 ans en 2010, Samsonite a renouvelé son succès avec la ligne de valises Cosmolite : des bagages ultra légers et ultra résistants grâce à la matière Samsonite Curv. Mes Bagages vous propose tous les modèles de sacs pour ordinateur Samsonite!

Avec Mes Bagages, vous êtes assuré d'acheter votre valise cabine Samsonite pas … Néanmoins vous devrez toujours faire attention à ne pas dépasser le poids autorisé !

La plus premium de nos valises, faite …
Marques. C-Lite Valise 4 roues 75cm 75 x 51 x 31 cm | 2.8 kg. Il ne reste plus que 13 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement). Essayez notre outil de recherche de bagages pour trouver la valise parfaite pour votre prochain voyage.Les sacs et les bagages que vous prenez avec vous à bord d'un avion sont appelés des bagages cabine ou des bagages à main. Sécurisation des transactions sur internet (procédé Secure Socket Layer). Sécurisation des transactions sur internet (procédé Secure Socket Layer).