Les textes contenus sur ce site sont la propriété de www.liseuses.net. Depuis quelques temps, une de nos pocketbook Touch Lux reste bloquée sur la page d'accueil.

Comparatif des MEILLEURS modèles et marques de liseuses. Voici le comparatif des liseuses électroniques de livres numériques (ebooks) pour août 2020 : Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, Pocketbook, Inkbook, etc.. Après avoir passé 8 ans à tester 23 liseuses, je commence à en connaître un rayon.. Donc, tous les mois je compile les informations du moment, les tests, les rumeurs et j’en déduis quelles sont les meilleures liseuses à acheter. Il faut donc la débloquer. Liseuse. Si votre appareil Kobo est physiquement endommagé, il n'est plus couvert par la garantie limitée de Kobo. Forcez l'arrêt de votre liseuse : si votre écran est bloqué, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes.

Bonjour, J'ai fait tomber ma liseuse tea et elle ne fonctionne plus. Si vous rencontrer ce problème de blocage de la liseuse, vous ne pouvez plus rien faire.

Elles n'ont pas non plus les fonctionnalités de synchronisation Dropbox et Send-to-Pocketbook, car nous travaillons au déploiement d'une mise à jour qui inclura une toute nouvelle application de synchronisation. Rallumez-la pour voir si le problème est résolu. Veuillez vérifier l’autorisation de votre appareil) Ou chercher cette clef?. Votre liseuse Nolimbook (Carrefour) est bloquée ou boguée ? Il s’agit d’un Si vous avez d’autres soucis, vous pouvez commencer par jeter un oeil sur ℹ️ Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Avec l’aide de plusieurs lecteurs, nous avons fini par trouver un moyen de débloquer la liseuse NolimBook lorsqu’elle est « figée ».Tout d’abord, vous devez vous assurez qu’elle a encore de la batterie. Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. Voici comment la débloquer et la refaire fonctionner. Si vous n’en êtes pas certain, vous pouvez la brancher 1 heure ou 2 sur un ordinateur (avec la cable USB) fourni avec la machine.La machine devrait redémarrer et être débloquée ! La Liseuse est le support idéal pour tous les passionnés de Lecture ! J’appuie 10s…la liseuse redémarre mais reste bloquée sur la page démarrage….. Super… Je l’ai depuis 1 semaine…J’ai eu le même problème que vous il m’a suffit de laisser mon doigt sur le bouton marche arrêt jusqu’à ce qu’il me montre la page d’accueil.Merci pour cette réponse, c’est souvent les choses les plus simples qui fonctionnent !J’ai acheté sur ma liseuse en décembre 2016 les ouvrages suivants:bsr qui peut m aider jai achetée une nolim hd ce matin après avoir transféré mes livres dedans elle et bloquée a mise a jour de la bibliothèque jai appuyée 20s sur le bouton marche arrêt pour la redémarrée toujours pareil merci de votre aideMerci, j’ai modifié l’article pour préciser cela :)Bonjour le livre acheté hier parait bien dans la bibliothéque mais dés que je clique dessus ma liseuse affiche _le document est déjà licencié a un autre utilisateur __ok pourtant le livre parait a lire sur mon ordinateurBonjour, vous pouvez contacter le service client de Bookeen peut-être ?bjr, j’ai un souci avec ma nolim. Choisir sa LISEUSE Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, InkBook et Pocketbook. merci d’avanceLes liseuses Nolim sont maintenant prises en charge par l’entreprise Bookeen. Les liseuses Vivlio ne disposent pas des applications de jeux telles que le sudoku ou encore le solitaire, contrairement aux liseuses TEA. Essayez de sauter plusieurs pages.Éteignez votre liseuse et rechargez-la pendant au moins une heure. j’ai essayé un formatage, mais rien n’y fait… elle a peut être eu un peu chaud?