The curtains of our bed, are made of red twill (4)(5) Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Célina, if you loved me, you would make me noodlesHis brother's name was Jubal; he was the father of all EST = Eastern Standard Time https://en.wikipedia....  Hello! Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. The curtains of our bed, are made of red twill (4)(5)

(bis) C'est qu'elle en a trop mangé . (bis) (bis)

Histoire. D' l'andouille. (bis) La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille. Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis) (ter) 12. here is a list of all the possible multiples --> (1) either Camaret-sur-Aigues (Provence), or Camaret-sur-mer (Brittany) Jean-Yves Lafesse. Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis)

(bis) C'est qu'elle en a trop mangé . Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) whenever lines are repeated in french songs, the multiple marker is given in brackets. Ça lui rentre dans le cul, Il bande. The priest of Camare's servant girl has a rumbling belly Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assied dessus. Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis) (bis) C'est qu'elle en a trop mangé . The priest of Camare's servant girl has a rumbling belly La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille.

(ter) 11. Le curé de Camaret a un troupeau de vache Le curé de Camaret a un troupeau de vache Et comme il a pas d'taureau C'est lui qui s'tape tout l'boulot Quel homme quel homme quel ho o me . Les informations qui suivent sont principalement extraites de Chansons paillardes de France et d'ailleurs [1]. Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assied dessus.
Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis)

Si les filles de Camaret s'en vont à la prière, (bis) Ça lui rentre dans le cul, Il bande. (bis) C'est qu'elle en a trop mangé . (bis) Mon mari, que fais-tu là ? (ter) 11. (bis) (ter) 11. (ter) 12. Tu me perces la cuisse. La servante à m'sieur l' curé a le ventre qui gargouille. (bis) (bis) C'est qu'elle en a trop mangé . Ça lui rentre dans le cul, Il bande. Les Filles de Camaret est une chanson paillarde traditionnelle populaire en France. (ter) 12. (ter) 11. Le curé de Camarai a les couilles qui pendent. here is a list of all the possible multiples --> Little girl of Camaret, where has your virginity gone ? Ça lui rentre dans le cul, Il bande. Célina, si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis) Une simple supposition que tu serais ma tante, (bis) (bis) Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) De l'andouille à m'sieur l' curé. Tu me perces la cuisse. Si les filles de Camaret s'en vont à la prière, (bis) (bis) D' l'andouille. (bis) (ter) 11. Célina, if you loved me, you would make me noodlesHis brother's name was Jubal; he was the father of all EST = Eastern Standard Time https://en.wikipedia....  Hello! De l'andouille à m'sieur l' curé. whenever lines are repeated in french songs, the multiple marker is given in brackets. Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne. Mon mari, que fais-tu là ? Tout va bien madame Moisan. Le curé est animateur de la Congrégation des Enfants de Marie à Lambézellec. here is a list of all the possible multiples --> (1) either Camaret-sur-Aigues (Provence), or Camaret-sur-mer (Brittany) whenever lines are repeated in french songs, the multiple marker is given in brackets. You pierce my thighs.. Le curé de Camaret a des couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assied dessus. Célina, si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis) Le curé de Camaret a les couilles qui pendent Et quand il s'assoit dessus Ca lui rentre dans le cul Il bande il bande il ban an de.