1. C’est un film que vous devez vraiment regarder !Et vous, quels films regardez-vous pour apprendre le français ?Partagez dans les commentaires ceux que vous préférez.Si vous voulez progresser en français, je vous invite fortement à parcourir ces articles :Bonjour Anne, c’est une selection iteressante, merci bien. Le scénario est inventif et très bien travaillé ! : Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble sur l'un des courts métrages que Christian Ditter avait mis en scène. Merci Alberto pour ton message ! Apprendre le français niveau débutant.

Vous pourrez plus facilement les mémoriser.Je vous ai donc sélectionné mes 12 films français préférés pour que vous preniez du plaisir à écouter du français authentique sans vous prendre trop la tête !Intouchable est l’un des plus beaux films que j’ai regardé. N’oublie pas « Mon meilleur ami », avec Dani Boom. … Je regarde)Merci de votre retour. J’aime beaucoup tes videos! Les femmes du 6e étage (le donne del sesto piano) – notation 7/10. Le Prénom – pas vu en français mais ils ont realisé une version italienne: « Il nome del figlio » avec Valeria Golino. Films Complets en Français en très bonne qualité (1080p). (Je regarde normalement des films…et les/leurs sous-titres… C’est un bon outil)Sans vous prendre trop la tête …. Retrouvez plus d'infos sur notre page de Anne je suis Salma du Maroc . Regarder des films français, en version originale, c’est plonger en immersion totale dans la langue. Je vous souhaite plein de réussiteMerci beaucoup, Anne pour cette liste J’adore Le prénom et je recommande ce film à tout le monde !Salut Anne! Adolescent / Adolescence – en écouter beaucoup. Nous suivons l’enquête de plus en plus personnelle d’une femme journaliste à la recherche d’une victime de la rafle.

Le jeu des acteurs est vraiment excellent !Cette comédie dramatique dresse un portrait très réaliste d’une famille française déchirée par la disparition d’un enfant. Vanessa Paradis, Romain Duris et François Damien jouent leur rôle à la perfection !Cette comédie française adaptée d’une pièce de théâtre est vraiment surprenante ! La Famille Bélier – notation 8/10. Je vous signale quelques films recents avec une notation de 8/10 : « Edmond » de Alexis Michalik; »Mon inconnue » de Hugo Gélin; « C’est ça l’amour » de Claire Burger; « La promesse de l’aube » de Eric Barbier.Merci beaucoup Salvatore ! Je suis passioné de cinéma et je permets un petit commentarie sur les films que je connais bien. C’est bizzare que le nom des films que j’ai écrit entre parenthèses n’avaient pas apparus dans le texte. Vous allez découvrir l'envers du décor d'un film qui vous plaît, avec les vraies voix des acteurs, les vraies répliques, les vraies expressions idiomatiques… 2. Super drole!Aussi l’application ARTE a des reportages très intéressants pour tous le goûts en française avec sour-titres, je répète en parlant et j’ai apris aussi à parler.Merci beaucoup pour ta suggestion. La série que je suis en train de regarder est Plan Coeur. Apprendre une langue étrangère avec des films est en effet très efficace.

Elle mélange humour et intelligence ! Récemment je regards une série sur Netflix qui est très intéressante, mais je trouve qu’elle est un peu difficile à suivre car les acteurs parlent très vite;)(vos conseils… la moitié des films que vous avez recommandés. )j’ai vu il ya trois semaines  » au bout de doigt », un bon film,A2/B1 niveauBonjour Francine. Vous allez vraiment avoir envie de découvrir la vérité !Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Ces films m’ont beaucoup touché. (Tous ces films sont nouveaux… Peut-être parce que … perdu… dans l’Océanie… Je vais tous les regarder. Französisch für Anfänger C’est très gentil de ta part !Merci beaucoup Anne…!!!!!