Du fait du taux d'équipement en réfrigérateurs très faible, la production artisanale actuelle est écoulée sans difficulté avec une répartition de la clientèle comme suit : L'attache des sachets de façon manuelle engendre à la longue une douleur au poignet.Le mode artisanal de production nécessite le passage à un mode automatisé dans le but d'augmenter la production tout en améliorant les conditions de travail du personnel.Ces raisons m'ont conduit à me lancer dans l 'acquisition d'une part d'une fabrique industrielle de blocs de glace en sachets, et d'autre part, d'une remplisseuse doseuse automatique pour liquide (500 sachets par heure).Je porte également à votre connaissance que le passage du mode artisanal au mode industriel nécessite plus d'espace ; un nouveau site de production est en cours de construction et il est financé avec des fonds propres.

For the water cooling type ice machine or the split designed ice machine, will need to assemble the cooling tower and connect the water pipe.

(2)

Jiangmen City Xinhui District Mayhope Machinery Co., Ltd. Adopt stainless steel SUS304 for the salt water tank and ice moulds, no corrosion and low maintenance; (3). (3) (5) Merci de préciser dans quel pays la machine sera installée. Fast shipping Fast shipment Certification Compared to traditional ice making machine , it has advantage of small land area and low operation cost . A premium membership for higher-level suppliers.

Fast delivery

Prompt response Arrived quickly A wide variety of de glace options are available to … La première étape consiste à choisir un bloc de glace totalement transparent.

Jiangmen City Xinhui District Mayhope Machinery Co., Ltd. Vous êtes en recherche permanente de solutions efficaces, naturelles et bon marché ?Que vous soyez adepte de bricolage, de jardinage, de cuisine, de décoration, de produits de beauté, de soins, que vous ayez besoin de soulager les petits maux et bobos, rendez-vous sur Trucs de grand-mère. (1) The design of machine is advanced and elegant. Communicated well 4,How it would be shipped9 Do we support door delivery9 And how much time and cost will it take9 Shipping method depends on your choices.

Nous exportons en direct différentes machines de production de glace à partir de 1 tonne par 24 heures.

J'exerce dans le secteur informatique (Banque, Assurance et Distribution) en France.Parallèlement, j'ai développé dans les années 2000 une activité de production et d'exportation d’ananas du Bénin (pays situé en Afrique de l'Ouest) vers la France.Au Benin, le taux d'équipement en matériel de réfrigération ou de congélation est à peine de 10%. Excellent customer service Les étapes de fabrication des pains de glace. Shanghai Famous Refrigeration Industry And Trade Co., Ltd. De ce fait l'achat de produits alimentaires périssables est limité du fait de l'impossibilité de conservation ou l'approvisionnement se fait en petite quantité et en plusieurs fois. (1) (1)