à 17h17



L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’humoriste de 35 ans, mais également sur l’homme de sa vie, Djebril Didier Zonga.

Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées Les deux mois de confinement que les français viennent de vivre ont fragilisé de nombreux couples. Je pars acheter plusieurs tenues aux Galeries Lafayette, ­j’appelle une maquilleuse et mon ami le photographe Franck Glenisson.Quelques mois plus tard, c’était au tour du jeune homme d’aider sa chérie a percer en tant qu’humoriste. En 2016, l’humoriste racontait d’ailleurs à Paris Match comment son chéri - rencontré lors d’un dîner organisé par une amie -, est arrivée dans le milieu du mannequinat grâce à elle. à 17h35 Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

le 30 novembre 2017 Nawell Madani et Djebril Didier Zonga sont en couple depuis 2007. À l’époque blessé aux adducteurs, le footballeur avait quitté les terrains pour le mannequinat. C’était une catastrophe, ce confinement !A renchéri, la trentenaire au caractère bien trempé.J’ai alors une idée : investir toutes mes économies dans un book pour lui trouver un agent et faire de lui un grand mannequin !

le 26 mai 2020 26.7k Followers, 113 Following, 152 Posts - See Instagram photos and videos from DJEBRIL ZONGA (@djebril_zonga) à 17h18 le 26 mai 2020 le 13 mars 2019 Si la plupart des people ont tenu à montrer seulement le bon côté des choses, Est-ce que vous avez frôlé la séparation ? Ce dimanche 26 juillet, France 2 diffuse le film C'est tout pour moi, largement inspiré du parcours de Nawell Madani.