Service client : 02 40 39 52 77. Message par Jyssharley » ven. Carminas. Suivant sa conception, il peut surveiller un ou plusieurs paramètres d'une ligne électrique Les modèles de disjoncteurs tripolaires se présentent généralement sous différents calibres (6 A, 10 A, 16 A, 20 A, 32 A, 40 A et 50 A). Il assure donc à la fois les fonctions d'un interrupteur différentiel et celles d'un disjoncteur divisionnaire Le disjoncteur différentiel joue un double rôle à savoir la protection des appareils et la protection des personnes. Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock. 4 mai 2011 17:40 Peut-on dire avec beaucoup de simplicité d'un courant homopolaire correspond à un courant circulant dans la terre suite à un défaut phase-terre. Dimensions du coffret: 170 x 170 x 100 mm Installation: en amont de l'alimentation de la pompe à chaleur Coffret garanti 1 an. Les»disjoncteurs»différentiels»sélectifs» de»type» Disjoncteur différentiel DX³ 6000 A / 10kA tétrapolaire Référence(s) : 4 111 93, 4 111 94, 4 111 95, 4 112 12, 4 112 13, 4 112 14 4.

Compteur électrique homologué MID Triphasé Landis & Gyr ZMD126.01, 60 A / 40 kWh agréé 'EDF', 230/400V 50Hz. Fonctionnement du disjoncteur différentiel . Pour les courts-circuits, il est doté d'un dispositif magnétique Un disjoncteur différentiel est un modèle qui possède, en plus de ses fonctions de protection de base, la caractéristique de protection différentielle. Quantité.

Disjoncteur Tétrapolaire. par zzoorroo » Jeu Oct 11, 2012 12:47 pm Bonjour, je suis nouveau parmi vous; je suis très honoré d'être l à Bien, maintenant, j'ai deux questions à poser et j'aimerai que seuls ceux qui savent avec certitudes répondent: 1° question. Pour détecter les surcharges, ce disjoncteur est équipé d'un dispositif thermique. Technische Änderungen vorbehalten. 4,6 sur 5 étoiles 73. Fonctionnement FR-6 6.1 Interrupteur On/Off 6.2 Commande de sens de rotation 6.3 Démontage ... utilisez un disjoncteur différentiel contre les courants de défaut. Le disjoncteur différentiel est raccordé au bornier d'alimentation du. Un disjoncteur différentiel a pour rôle principal d'assurer la sécurité des occupants d'un logement vis-à-vis de l'électricité. Contactez-nous Questions fréquentes. L'interrupteur différentiel compare les entrées et sorties des intensités de circuit en permanence. 1) Principe de fonctionnement : Le disjoncteur différentiel a deux principe le côté disjoncteur de le côté différentiel: Le disjoncteur est un dispositif électromécanique, voire électronique, de protection dont la fonction est d'interrompre le courant électrique en cas d'incident sur un circuit électrique. Structure électronique qui permet d'avoir une meilleure précision au niveau du temps de déclenchement.

J'ai des prises triphasé + neutre 16A+ terre qui sont protegées par un disjoncteur NFN440 Hager et un bloc differentiel BDC840.

Savoir décoder un document constructeur afin de relever les principales caractéristiques d'un dispositif différentiel de protection des personnes. De par sa construction, et répondant aux normes qui lui sont associées, un différentiel ne doit pas déclencher entre 0 (zéro) et la moitié de sa valeur Détail Disjoncteur différentiel 30ma triphasé. Panier 0 Produit Produits (vide) Produit ajouté au panier avec succès . Voir les caractéristiques. Sa principale caractéristique par rapport au fusible est qu'il est réarmable (il est prévu pour ne subir aucune avarie lors de son fonctionnement). Rechercher des produits et des marques Ok. Connexion Connexion Pro Pro. 3 41 01 245 06 0 BY 201 7.08 DE.

Type de produit.

Précédente Suivante . Il s'agit d'Amazon, de Cdiscount, de Darty ou encore de Boulanger.

S'il trouve une différence de courant lié à la terre, il coupe aussitôt le courant Le disjoncteur d'abonné triphasé Sur un disjoncteur d'abonné triphasé, la puissance est répartie sur trois phases différentes et de même puissance.