— J.GRESS/REUTERS Il était parti nourrir ses bêtes. 4 décembre 2006 à 21h14

Hello!

Des porcs d'élevage. ,

Ensuite ils peuvent en avoir 36, 37 ou 38. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Non elle ne claque pas des dents elle mâche vraiment mais quand elle fait ça au début je comprend qu’elle puisse finir de mâcher un bout de foin, mais après une demi heure...on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter.Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). LE SQUELETTE Le cochon d’Inde possède 258 os. Who wants to chat with me? Slideshare uses cookies to improve functionality and performance, and to provide you with relevant advertising.

If you continue browsing the site, you agree to the use of cookies on this website. Je pense que c'est une attitude normale ayant une certaine signification dans le langage animal.on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. See our EDIT : Bbert est passé avant moi. Les miennes font ça aussi, dans deux situations : ton chon mâche quelque chose qu'il lui restait dans la bouche (sa mâchoire est plus profonde qu'on ne le pense, et il a des dents bien au fond qu'on ne peut pas voir sauf avec ton véto) ou alors il claque des dents (quand un chon fait ça, c'est qu'il est inquiet ou plutôt en colère, il prévient que ça ne lui plait pas, c'est un son plus fort que lorsqu'il mâche réellement quelque chose). Le groin, la gueule, et les dents devraient permettre le fouillement et le broutage . Bonjour, A mon avis pas d'inquietude à avoir en vue de ce comportement. Les cochons n'y étaient pas soignés (sauf plaies ouvertes) : Il s'agissait simplement de voir s' ils allaient …

Legrizzly Cultivateur 1441pts Inscrit le: 21 janvier 2017 Age: 28 Messages: 772 Les dents, chez certains rongeurs, suivant la ligné génétique, il peut y avoir des problèmes au niveau des dents, elle se mettent à pousser plus vite et le seul moyen pour lui de les user, est de ronger tout ce qu'il trouve pour éviter les la cage, il existe des pierres minérale, mais aucune certitude qu'il la … Grincement de dents: lapin angora nain, les pb continuent : dents tombées : Plus de sujets relatifs à : Dents noircies du cochon d'inde

Tendances, recettes, DIY... Trouve l'inspiration sur Pinterest L'obésité ou grossi trop vite L'obésité ou l'excès de poids est assez grave chez les cochons d'inde.

at 2 years ago Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message En cliquant sur « OK », je reconnais avoir pris connaissance de la Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message La colonne vertébrale compte 34 vertèbres : - 7 cervicales - 13 thoraciques - 6 lombaires - 1 sacrée - 7 caudales. Si c'est à vous que le claquement de dents s'adresse, il exprime sont mécontentement et il veut que vous le laissiez tranquille. La moulée fait partie d’une saine alimentation chez le cochon, mais devrait toujours être donnée en quantité limitée et jamais à volonté, soit l’équivalent de 1,0 à 2,0% de son poids corporel par jour (sauf chez les jeunes de moins de 6 mois où elle peut être offerte …

7 décembre 2006 à 20h34
Customer Code: Creating a Company Customers Love Le poids global du cochon KuneKune devrait être tel qu’il soit confortable et en mesure de courir. 8 décembre 2006 à 21h30 Il était parti nourrir ses bêtes.



Je te rassure les dents vont repousser mais elles sont à surveiller ils ne faudrait pas qu'elle poussse de travers sinon c'est direction véto. Now customize the name of a clipboard to store your clips.