Découvrez le clip et la chanson de Chiro, l’ex de Wejdene, dans la vidéo ci-dessous : Ce morceau de Chiro qui s’appelle «Y’avait pas qu’Anissa», est décrit comme une «Réponse officielle de l'ex à Wejdene», sur YouTube. Il révèle notamment que c'est lui qui aurait voulu quitter la star de TikTok et qu'elle serait revenue vers lui. Y'avait pas qu'Anissa, c'est le titre de Chiro, alias l'ex petit ami de Wejdene. Ricardo Pinto blacklisté de la télé-réalité ? Wejdene, c’est le nouveau phénomène musical du moment. ⇒ Si vous êtes ici c'est que le sujet vous intéresse ^^Le nom sous lequel vous apparaîtrez aux autres utilisateurs de Oyant. [ tu les as pas jeté Blonde, blonde, blondine Promis c'est sur ce morceau tu dandines (Il n'y a donc pas qu'Anissa ?)

Alors il a publié un clip intitulé Y’avait pas qu’Anissa.

2020 - "Y’avait pas qu’Anissa" : Chiro, l’ex de Wejdene lui répond en chanson ! Dans les paroles, elle parle de son ex, qui l’aurait quittée pour une une autre fille, prénommée Anissa.Chiro lui répond donc en musique et donne sa version des faits. You can see the latest (Aug 15, 2020 at 8:35:10 pm JST) News related to "Chiro Y Avait Pas Qu Anissa Paroles" on various websites.22 juil. «Il paraît que j'ai laissé des caleçons sales, pourquoi tu rappelles?», rappe le jeune homme dans un décor similaire à celui de la vidéo de «Anissa». Maëva Ghennam (Les Marseillais) taclée par Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle lui répond

Chiro Y Avait Pas Qu Anissa Paroles News. Comedians in Cars Getting Coffee: "Just Tell Him You’re The President” (Season 7, Episode 1) - Duration: 19:16. blacktreetv Recommended for you Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter TF1 ? Et pour cause, le jeune homme, un dénommé Chiro, a tenu à donner sa version des faits.Et ce en musique. Un clip dévoilé sur YouTube dans lequel il répond à la chanteuse, après ce qu'elle a dit sur lui dans son tube Anissa. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Chiro sont disponibles sur Paroles.net Mais l’ex de Wejdene ne semble pas avoir dit son dernier mot. Il répond et tease son retour dans Les Marseillais Découverte sur TikTok, sa musique « Anissa » a conquis le public. Il doit contenir au moins L'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits sur OyantUn e-mail de validation vous sera envoyé pour confirmer votre inscriptionValider mon inscription puis cliquez sur le lien du mail de confirmationJ'aimerais avoir un compte sur Oyant pour poster une question ou y répondreJ'ai perdu mon mot de passe et je souhaite le réinitialiser via mon adresse e-mailJe ne souhaite plus récupérer mon mot de passe, mais retourner à l'écran de connexionVotre nouveau mot de passe (un mot de passe doit contenir au moins 6 caractères et 1 chiffre)Associer un avatar à son compte (.png|.jpg|.gif, max: 1mo)

Un clip dévoilé sur YouTube dans lequel il répond à la chanteuse, après ce qu'elle a dit sur lui dans son tube Anissa. Y'avait pas qu'Anissa, c'est le titre de Chiro, alias l'ex petit ami de Wejdene.