André 16/10/18 Florent Copie badge perdu Parfait !

très bien 04/08/18 Parfait 22/08/18 Badges électroniques. Marie 19/07/19 titou06 (voir page suivante) Procédure de copie pour : Super 29/10/18 Client Badge Intratone Excellent 02/03/19

Avis Anne-Charlotte Fonctionne parfaitement

Michel Alain Envoi sous 24h rapide soigné très pro Carole Le badge fonctionne parfaitement.5 heures entre la commande et la livraison à mon domicile. Un badge efficace pas cher

Identique à l'original

26/07/19 Françoise Tout est parfait au TOP

12/07/19 21/09/19

Badge opérationnel. Stéphane Badge Produit parfait fonctionne parfaitement merci Copie faite en moins d'1 mois 17/01/19

13/10/18 Badge Copie Vigik Intratone Service impéccable Claude Grâce à notre technologie, des badges copiés sont instantanément reconnus et le gestionnaire reçoit une alerte.

06/10/19

Menu; No products in the cart. Jean Louis 07/10/19

Le meilleur service du net Magaly

Au départ un peu sceptique , le badge fonctionne a merveille. Professionnel

Laurent Pascale réception tardive du produit

COPIE BADGE IMMEUBLE. 02/07/18 Excellent service très rapide Virginie b Arnaud Excellent service

05/12/17 30/06/18

Livraison très rapide, badge qui fonctionne parfaitement. Badge

Excellent service! Très satisfaite. Satisfait 16/06/18 Comme pour chaque achat en Europe, votre copie de badge est garanti deux ans. Super produit Nouveaux badges reçus ce matin tout fonctionne. 20/05/19 La duplication de la clé à bien fonctionné avec l'application Android.Deux badges commandés : fonctionnels, correspondant à la commande, livraison rapide et bien emballés.Parfait dommage prix asser elever paraport a d autre bage mais recommande ce site qui est excellent a voir dans la suite avec le tempsRapide. 11/10/18 Je recommande et commanderai même de nouveau si nécessaire. J'en ai essayé pour le moment qu'un seul et… il fonctionne !bien content d'avoir pu dupliquer mon dernier trousseau de clé apres la perte de mon sac.Envois rapide, fonctionne très bien je suis satisfait.Pas eu l'occasion de tester le badge.

MERCI

Merci TIP TOP DIDIER