www.lesfoodies.com/.../roulades-jambon-au-thon-oeuf-dur-et-mayonnaise

Si je vous propose cette recette de thon mayonnaise aujourd’hui, c’est parce que chaque fois que je la fait, elle est véritablement appréciée !

Qu’importe, Tatie Maryse aime partager ses bonnes recettes aussi simples soient-elles.
de câpres... - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Vous cherchez des recettes pour thon mayonnaise ? Ingrédients (4 personnes) : 4 œufs frais, 1 boite de thon entier au naturel, 1 c.à.s. Très facile, rapide et délicieux. Gratin de thon aux oeufs Grandes tartines au thon Tartines thon et avocat Tartines au thon et à la tomate Tomates farcies thon oeufs maïs Tartine de thon campagnarde Oeufs à la mayonnaise améliorée Tomates farcies au surimi, oeuf et mayonnaise Mayonnaise maison Bulots mayonnaise Mayonnaise … Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe !

www.lesfoodies.com/didoumiam/recette/macedoine-legumesthon-mayonnais…
Faire cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes au moins. Egoutter le thon et l'émietter avec les doigts. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Couper les cornichons en bâtonnets/nettoyer et couper le concombre en dés.Mélanger la mayonnaise, le jus de citron, du sel et du poivre dans un saladier.Ajouter le thon égoutté et les oeufs durs, émietter-écraser à la fourchette, mélanger.Puis les morceaux de tomate et de cornichons/concombre au centre des tranches de jambon, sur toute la longueur.Recouvrir le dessus avec la préparation à la mayonnaise.Rouler les tranches de jambon sur elle-mêmes, en serrant bien, pour former des rouleaux.Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.oui dommage qu'il y est autant de distance culinaire qui nous sépare Le genre de recettes que j'adore surtout en ce moment !L'hypocrisie, les critiques non constructives, les jugements gratuits, sans connaître Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.Soyez le premier à ajouter une photo à cette recette ! Les faire refroidir dans de l'eau froide et les écaler.Couper les oeufs durs en 2 et déposer les jaunes dans une terrine.Mélanger les jaunes avec le thon et la mayonnaise. Les Foodies vous présente 385 recettes avec photos à découvrir au plus vite ! Recette Oeufs thon-mayonnaise. A l'aide d'une cuillère à café, disposer généreusement le … Mélanger avec une fourchette en écrasant bien une partie des jaunes d'œufs avec le thon et de la mayonnaise. Dresser les demi-œufs sur un plateau recouvert de feuilles de salade. C’est sans doute lié à l’assaisonnement simple mais efficace que j’apporte au thon. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.