L'interrogante ha segnato questo contributo come risolto.

Il sera alors ensuite possible de connecter la deuxième WLAN-Box par WLAN.

4- Saisissez maintenant le premier code à trois chiffres qui figure dans la … Il sera alors ensuite possible de connecter la deuxième WLAN-Box 2 par WLAN.Le bouton plus (+) permet de connecter la WLAN-Box 2 à votre Internet-Box lors de la mise en service. Notez bien que vos appareils raccordés ne fonctionnent que si la WLAN-Box est allumée.

Cette procédure est appelée couplage et doit toujours être effectuée, peu importe que la WLAN-Box soit raccordée à l’Internet-Box par WLAN ou avec un câble Ethernet.Vous pouvez ensuite connecter les appareils WLAN à la WLAN-Box d’un simple bouton. _________________________________________________________________

Vous réduisez ainsi fortement votre consommation électrique.Appuyez brièvement sur ce bouton (p. ex. Par ailleurs, les paramètres du gestionnaire WLAN de l’Internet-Box peuvent être repris automatiquement sur les WLAN-Box raccordées.Pour éviter qu’un appareil compatible Wi-Fi 6 à portée d’une Internet-Box 2, plus ou standard ne bascule sur le Wi-Fi 5, vous disposez des possibilités suivantes:Oui, tous les paramètres configurés sur le portail web de l’Internet-Box 2 dans la rubrique Contrôle parental fonctionnent également avec la WLAN-Box.

Si un appareil ne parvient pas à se connecter, arrêtez le WLAN de l’appareil et rallumez-le (p. ex. 1. Bonjour, de temps en temps, ma télécommande Bbox Ultym a le même problème (clignotement rouge et vert, perte du Bluetooth).

Comme mentionné dans le manuel, je me suis rendu sur le site Swisscom et j'ai trouvé le code pour ma TV.Ma question est de savoir si pour une TV LG, je dois entrée tous les codes (11 x 3 chiffres) ou si je dois faire un essai avec 3 chiffres et si cela ne fonctionne toujours pas, faire un autre essai avec les 3 chiffres suivants, et ainsi de suite...Nickel, cela fonctionne avec le code 538 :smileyvery-happy:Merci de t'être donné la peine de me répondre:smileywink:tu doit mettre 3 chifres, si ca ne fonctione pas tente avec les trois chiffres suivantspuis le 483 et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon codec'est expliquer dans la page ou tu as trouver les codes2- Cherchez dans Liste des codes la marque de votre téléviseur (dans ton cas LG). 2 minutes.

Testez quelques fonctions avec la télécommande (sélection des chaînes, volume du son, couper le son, etc.).

3- Appuyez sur la touche "TV-MODE" marquée en rouge sur votre télécommande Swisscom TV et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu'à ce que le témoin rouge clignote deux fois. Depuis, elle clignote en rouge et vert dès que j'appuie sur une touche et le décodeur tv ne s'allume plus.

Si vous souhaitez couvrir de plus longues distances avec la WLAN-Box, vous devez d’abord la raccorder à l’Internet-Box avec le câble Ethernet.

Vous pourrez ainsi la rétablir si jamais vous remplacez par la suite un appareil.

Si vous vous êtes trompé de code, il reste allumé pendant 2 secondes.

avec un objet pointu) pour réinitialiser la WLAN-Box 2 sur les paramètres par défaut. Je me suis rendu compte que pour la réappairer avec la box, il fallait enlever les piles de la télécommande et, surtout, IMPERATIF, débrancher toute l'installation puis la rebrancher et la relancer avant de réappairer la télécommande.

La led de celle ci clignote alors en rouge.

Pour bénéficier entièrement du débit à 1 Gbit/s, utilisez toujours le câble de catégorie Cat6 fourni.

Si vous n’utilisez pas la WLAN-Box pendant plusieurs jours ou même des semaines, p. ex.

Le voyant rouge clignonte sans aucune interruption.

Vous avez la possibilité d’y modifier vos données d’accès WLAN, de configurer le contrôle parental ou d’afficher la liste de tous les appareils connectés.Enregistrez les paramètres de votre Internet-Box après la première configuration. Après avoir pressé le bouton plus (+) de la WLAN-Box 2, vous disposez de deux minutes pour activer le mode de connexion des terminaux concernés.Veillez à ce que tous les appareils de votre WLAN prennent bien en charge le standard WPS.Le statut de la WLAN-Box 2 est indiqué à tout moment au moyen de voyants LED:Attention: à la première installation, le voyant LED s’allume en bleu de façon sporadique.

Votre décodeur Bbox 4K dispose de 3 témoins lumineux et d'un halo sur sa face avant.