My companion got the vegetarian poutine and thoroughly enjoyed the comforting gravy and mushroom flavor profile. Nous avons aussi goûté au breuvage spécial Jucep, un breuvage à l'orange pétillant et laiteux à la fois. It reminded me of being hung over and childhood all rolled into one...Really good poutine. Genius! Lorsque je repasserai par Drummondville, je vais certainement me rendre à nouveau à ce resto!Il paraît que c'est ici même que la poutine a été inventé ! To communicate or ask something with the place, the Phone number is (819) 478-4848. Que ce soit en salle à manger ou à la maison, savourez l’une de ses fameuses poutines ou choisissez un mets parmi la variété de plats offerts dans le menu du restaurant.Famous inventor of poutine, Le Roy Jucep, restaurant of Drummondville, has welcomed its customers since 1956. [[fr]]Choisir votre région[[en]]Choose your region1050 Boulevard Saint-Joseph, Drummondville QC, J2C 2C6Pour profiter de cette offre, entrez votre courriel:To get this offer, please enter your email address:Oops!

Boy were we pleasantly surprised. Location: (45.8937971, -72.5146849) Rating: 4.3/5 4.3/5

I see a lot of people love Le Roy Jucep. Ya just can't beat this Poutine!!

They have a ton of options to add to the standard bowl. Outre nos déjeuners traditionnels, découvrez notre Pizzoeuf, une autre créativité culinaire du restaurant!Sur muffin anglais, accompagné de fruits frais, de fromage blanc et de pain céréales ou à votre choix.Pain céréales, fromage cottage et coupe fruits frais.Oeuf, bacon, fromage cheddar jaune ou blanc. On the street of Boulevard Saint-Joseph and street number is 1050.

This restaurant is a must stop in Drummondville! J'ai beaucoup pigé dans l'assiette de mon chum, qui s'est aventuré avec la poutine trio. Roy Jucep is located in Drummond of Quebec state. Hard to say fo’ sure, but the Roy Jucep in Drummondville is the first one to commercialize the now famous québécois dish.

"Excellent poutine! Ayant pignon sur rue depuis 1964, sa réputation n'est pas à faire. Une institution drummondvilloise!La poutine est fantastique. The gravy was flavorful, the cheese curds were incredibly fresh, and I loved the fact they basically ripped off all the best recipes from other restaurants. 15 avis pour Le Roy Jucep "Un bon restaurant pour une grosse Poutine ! Their cole slaw tasted like KFC's and they stole the Orange Julius. Here it is. Tous droits réservés. My big recommendation is DO NOT get the large poutine plate unless you're sharing between 2-4 people. Still delicious and satisfying. 524 Boulevard Saint-Joseph, Drummondville, QC J2C 2B9, Canada.

© Restaurant Le Roy Jucep 2012 - 1 819 478-4848 - Tous droits réservés Worst burger ever so dry.

Roy Jucep 1050 Boulevard Saint-Joseph, Drummondville QC, J2C 2C6 Sur présentation de ce coupon-rabais et à l'achat d'un jus d'orange, obtenez un repas déjeuner à 50% de rabais. Milk shake was Jucep is amazing.My companion and I went here just as a stopover from Quebec City to Burlington without even knowing about Le Roy's gravy-rich history. A Drummondville restaurant called Le Roy Jucep registered a trademark stating that it is the inventor of poutine. Restaurant à Drummondville, Le Roy Jucep : inventeur de la poutine, menu complet et livraison : 819 478-4848. Le Roy Jucep Déjeuner, Familial, Livraison, Ouvert 24 h/horaire prolongé, Restauration rapide Bagel garni d’un œuf, choix de trois viandes (jambon, bacon, ou saucisse) salade et tomate accompagné d'une coupe de fruits frais. Un classique de Drummondville! The "lait frappé" was definitely a cross between frothed milk and a proper milkshake, so not as thick as i normally like but still really good. Servi avec pommes de terre

Célèbre inventeur de la poutine, Le Roy Jucep, restaurant de Drummondville, accueille …

Their cole slaw tasted like KFC's and they stole the Orange Julius. * à l'exception du déjeuner brunch et déjeuner du roi * Offre valide du lundi au vendredi de 6h à 11hUpon presentation of this discount coupon and with the purchase of an orange juice, get a breakfast plate at 50% offCélèbre inventeur de la poutine, Le Roy Jucep, restaurant de Drummondville, accueille sa clientèle depuis 1956.