Dans tout les cas à éviter! Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Oui, si vous avez des sites de visionnages gratuits et sans enregistrement, je suis preneuse.On les trouve en livres de poche, si tu veux dépenser moins fil, sous.






Et puis les textes de cette prophétie sont tellements plats, en gros c'est aimez vous les uns les autres, vous irez au paradis... quoi de neuf depuis 2000 ans ? moins poussé que le livre mais cependant très beau et très bien montré ! Autant j'ai rapidement accroché avec le livre autant le film est totalement superficiel, inintéressant, presque incompréhensible ...(et pourtant je suis très très bon public)

Publiée le 11 mai 2013 La synchronicité des événement est à la fois une démarche et un guide.

Tchatter.

- Location à partir de Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur.



Les coïncidences existe !L'aura est une réalité http://fr.wikipedia.org/wiki/B...Il faut arrêté de croire, et voir que le sur-naturel n'existe pas !Ce monde est régis par la loi de cause à effet !!




Publiée le 6 avril 2013 Ex. Suivre son activité James Redfield (Auteur) 4,6 sur 5 étoiles 43 évaluations.



Agent Dana Scully Messages: La Prophétie des Andes.

Créer un site gratuit avec e-monsite – Signaler un contenu illicite sur ce site. Le film qui va bouleverser votre vie. Le site U.S.A. c'est vous les navets bande de coorkie Mon dieu quelle grande idée de me jeter à corps perdu dans ce film! Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : On nous livre une théorie écolo-religieuse puante à base de "il faut être en harmonie avec Dame nature, aimons-nous les uns les autres, et patin ...

Ce film est un navet....

Sans voix ... Une daube comme on en a rarement vue... Tout est niais, les dialogues cousus de fils blancs, les actions complètement invraisemblables, les effets spéciaux pathétiques (saturation de l'image sur paint pour les éléments à observer), la musique mélodramaticoridicule, des personnages à coté de la plaque et en carton pate (david charvey en aventurier péruvien passe franchement mal), un scénario qui dure 1h30 mais qui se résume au générique de fin.



La Prophétie des Andes est un film réalisé par Armand Mastroianni avec Matthew Settle, Thomas Kretschmann.

Je suis très déçu, ce film est très mielleux et niais, pour des sujets aussi importants... Seuls les beaux paysages rattrapent celui ci, car cette fiction distrait à peine...

Il découvrira au fur et à mesure de son périple neuf révélations. La prophétie des Andes (Français) Broché – 1 octobre 2014 de James Redfield (Auteur) › Consulter la page James Redfield d'Amazon. Voir résultats de recherche pour cet auteur. De belles idées sur l'univers qui pourraient donner matière à réflexion mais qui se trouvent totalement discréditées par le grotesque et la platitude du film... Probablement moins ridicule à lire qu'à regarder.

Publiée le 3 janvier 2013

Les Livres. Albums photos Catégorie par défaut.Effectivement c’est eux les navets!!! Notre forum est encyclopédique et n’est pas expérimenté pour apporter une aide appropriée.







pour un téléfilm, il est très bien. Une grosse Daube !

Christopher Nolan avec de





nous écrire . Le Forum . Adaptation de roman



Page 1 sur 1. Les acteurs sont mauvais, les dialogues sont lamentables.