Une étude en laboratoire a également découvert qu’un composé isolé à partir de graines de corossol avait 10 000 fois la puissance d’un agent chimiothérapeutique particulier sur les cellules d’adénocarcinome du côlon.

La suma améliore la santé générale pour lutter contre le cancer.Les feuilles sont utilisées pour le sein et le cancer du poumon.contre l’inflammation du foie, utile contre les effets secondaires de la chimiothérapie et la radiothérapie.

Tonique du système immunitaire, a une activité antibiotique et permet de tuer les cellules cancéreuses. C’est une plante africaine reconnue pour soulager le foie. je vais terminer ma cure de chimio pour un cancer du sein et je ne souhaite pas prendre le l’hormonothérapie pendant 5 ans.Pour un traitement, vous devriez trouver un naturopathe qui pour vous assister. Nécessite une supervision d’un professionnel.Laxatif et diurétique, utilisé en cas de cancer lié à un problème rénal ou à une constipation. En outre, le graviola peut avoir des effets secondaires nocifs tels que des troubles du mouvement et myéloneuropathie. Dans une étude, le Mullaca a montré une forte cytotoxicité contre les cellules du cancer du rein, tandis qu’un extrait de la plante a pu réduire la taille des tumeurs cancéreuses chez des souris atteintes de leucémie lymophocytic.Tue les bactéries, élimine les champignons, tue les virus, tue les cellules cancéreuses, nettoie le sang, supprime la toux, combat les radicaux libres, abaisse la pression artérielle, arrête le saignement.

A ne pas utiliser pour une longue période.Le Raisin d’Amérique ou Teinturier, utilisé pour les cancers du sein, de la gorge et de l’utérus. : Ato-Mic Et Franco - Mélange explosif-FR-MP3-320-Kbps-2013 :. L'hypertension art rielle est une maladie typique des pays d velopp s. Le stress, l'ob sit , la s dentarit sont autant de maux caract ristiques de la vie de beaucoup d'entre nous, maux qui favorisent l'hypertension art rielle, qui provoque maladies cardiovasculaires et accidents vasculaires c r braux.

Les symptômes du cancer sont multiples et l’équilibre du pH est critique, sans oublier que le sucre (glucides) représente la Plusieurs recherches ont été effectuées pour trouver des traitements efficaces contre le cancer, des milliers de recherches sur des plantes pour extraire des agents anti-cancer. La recherche initiale de Ray a trouvé que le traitement avec cette substance naturelle a stoppé la croissance des cellules du cancer du sein et de la prostate et les a empêchés de se propager.Des tests en laboratoire, montrent que l’extrait de graviola (corossol) est capable de tuer certains types de cellules cancéreuses comme celles du foie et du sein qui sont résistantes à certains médicaments de chimiothérapie. Total . Toutefois, pour l’instant, il n’y a pas eu d’essais à grande échelle sur les hommes et il n’y a aucune preuve crédible pour étayer les allégations que le graviola est un remède ou un traitement efficace contre le cancer. Renforce l’immunité ainsi que la protection des leucocytes (globules blancs) endommagés en radiothérapie.Vendu dans les magasins et les pharmacies brésiliennes pour traiter les ulcères et le cancer.

Je ne suis pas médecin, donc je ne pourrais pas vous donner un traitement.La médecine ajurvédique peut elle faire baisser le taux d’oestrogènes ? Essayez de gardez le moral, c’est très important pour vous comme pour votre mari.Bonjour !!!! . Je n’ai rien lu allant en ce sens dans l’article. Certaines des dernières recherches sur le Mutamba s’intéressaient aux antioxydants présents dans l’écorce et les feuilles (proanthocyanidines) et leur capacité à interférer avec la prostaglandine synthétase, un processus par lequel les bactéries et les agents pathogènes se répliquent.vassourinha, guacatonga, simarouba, la griffe du chat, anamu, le pau d’arco, fedegoso, sangre de grado,  amargo, copahu.Contient deux composés étonnants, l’acide carnosique et le carnosol.Les racines ont été utilisés pour construire la masse musculaire et pour traiter le cancer par les Amérindiens. Tous les droits sont réservés .