Parce que le cochon est un charognard et n’est pas destiné à la consommation humaine.
Sur ce améliorez vous merci.Article très intéressant, instructif. Initiateur de la discussion djabdel75; Date de début 7 Mars 2007; Préc. Bravo !Cet article est complet et très travaillé.

Peut-être que vous pensez que vous ne mangez que deux morceaux de bacon régulièrement. Ils sont considérés comme les éliminateurs d’ordures et de déchets de la ferme, mangeant littéralement tout ce qu’ils peuvent trouver. Les conditions inesthétiques d’usine-ferme de saleté et de surpeuplement extrême conduisent les porcs à avoir une extrême probabilité de maladies graves. Bonjour, 22 juin 2018 à 14h42 ” Alors pour information, une vache aussi mange des punaises et autres insectes. Donc là vous n’êtes pas malade non !!! Les larves pénètrent ensuite dans votre intestin grêle, où elles se transforment en vers adultes et en maté. Beaucoup de gens sont surpris de le découvrir, mais dans l’Ancien Testament, Dieu nous a avertis que le cochon était un animal impur. Bien qu’il soit plus faible en gras saturés que le bœuf, la viande de bison a une saveur riche.L’agneau est la viande de jeunes moutons qui ont généralement un an ou moins.

Aucune étude scientifique n'a démontré que le porc n'était pas une viande saine.Aucune étude scientifique n'a démontré que le porc n'était pas une viande saine. Le porc est la viande la plus consommée au monde, représentant environ 38 pour cent de la production de viande dans le monde. Cela ressemble-t-il à des conditions qui donnent un morceau de viande favorisant la santé? du 30-04-2014 04:07:54 sur les forums de jeuxvideo.com Il est intéressant de comptabiliser le nombre de personnes qui aujourd’hui, sur la toile, ont un avis sur tout et se sentent obligées de le partager même si cela doit se faire au détriment de la vérité. 22 juin 2018 à 14h03 Une façon essentielle de le faire est de choisir ce que vous mangez avec soin, et pour moi, cela inclut définitivement d’éviter complètement les produits de porc de toute nature.La viande transformée est considérée comme de la nourriture comme le jambon, le bacon, la saucisse, les hot-dogs et certaines viandes de charcuterie. Vous aimeriez peut-être le goût du porc, mais voulez-vous consommer un produit d’un porc qui avait une «superbactérie»?L’histoire de porc chargée de bactéries continue. Donc déjà aucune utilité de les citer. Cuite 2 fois, y’a peu de risque qu’elle ne soit pas cuite. » Je félicite l’auteur, j’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais.Tout aurait été sur des roulettes, si un triste sire n’avait fait le commentaire précédent, négatif, dévastateur.Ce commentaire vient de la part d’un individu imbu, saturé de lui-même, hautain, arrogant, condescendant, rempli de mépris et que je préférerais ne pas faire partie de mes fréquentations.Pourtant, vous remarquerez que cet individu a pris la peine de lire l’article jusqu’à la fin … pour quelle sombre raison? Les virus grippaux peuvent être directement transmis des porcs aux humains, des humains aux porcs et des humains aux humains. » , j’ai été édifié par votre écrit, continuez ainsi et ne portez pas attention à ce genre de grossier personnage.Je suis complètement d’accord avec Guillemette sur le « triste sire ». Donc arrêter de produire cette viande, fera perdre énormément d’argent aux plus grandes industries.Vous dites ça parce que intérieurement vous n’osez pas avouer que vous ne savez pas le cuisiner Sérieusement, heureusement que vous ne connaissez pas l’histoire des pommes de terre et de tout ce qui fait partie de notre alimentation en général.