Disposer dessus des petits morceaux de saumon fumé. De savoureux petits feuilletés apéritifs... Badigeonner les croissants de jaune d'oeuf (dilué dans un peu d'eau) et parsemer d'origan.

... (68 votes), (14) , (535) Apéritif facile 20 min 25 min. Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?Même si certains l'aiment froid, votre buffet appréciera un peu de chaleur.A l'apéritif avec les amis ou sur la plage en famille, tout le monde aime les cakes salés ! Régalez-vous avec cette recette : Feuilleté aux deux saumons (recette Tupperware). Cependant, je m'attendais à quelque chose d'autre.

Ce sapin en pâte feuilleté pour l’apéro a déjà fait pas mal le tour de la blogosphère culinaire… et pour cause! Il manque pour ma part, un petit quelque chose pour relever le goût.

Même si certains l'aiment froid, votre buffet appréciera un peu de chaleur.De délicieuses mises en bouche pour les fêtes de fin d'année.De Sylvie Fouquet et Sylvie Hampikian aux éditions Terre Vivante.Et si vraiment vous n'êtes pas convaincus, il reste les petits pains !Pensez au buffet sucré pour satisfaire les papilles de tous vos invités.Servi sur crème d'avocat au wasabi (raifort japonais).Une entrée festive économique et simple à réaliser.En cuisine avec cette belle idée de recette de minis croissants à la pâte de pistache.Vous cherchez une recette de minis croissants au délice de tomates séchées ? 29 juin 2015 - Cette épingle a été découverte par echati madi. Hey Salut à tous ! Petits croissants au saumon fumé (toast apéritif) Étape 0 / 5. De délicieux feuilletés en forme de sapin à partager à l’apéritif! Découvrez la recette Croissants Party Tupperware en images ! J'ai piqué la pâte pour ne pas qu'elle gonfle. Comme la testeuse avant, il manque un petit truc pour relever plus le goût.

des recettes testées et notées par la communauté pour mieux vous guider  !Feuilleté bon et qui présente bien. Il s'agit de croissants feuilletés au jambon et au gruyère râpé. Feuilleté apéro croissant. Nous avons bien aimé. Nous avons mangé avec une salade, c'était bon et léger. Par contre, c'est très simple à faire.Ai suivi vos indications à la lettre. ; 5 A l'aide d'une cuillère à café, fourrez vos ravioles d'un carré de jambon, d'une petite cuillère à café de Boursin puis d'un autre carré de jambon. Le croissant Party a deux faces, une pour réaliser 16 minis croissant et l'autre pour 8 moyens.

A refaire !Très bon, on sent bien le goût grâce au saumon fumé, le plat fait bel effet grâce au feuilleté, cuisson impecable c'est un plat que je referai quand j'aurais des invités !Le COVID-19 a fait déborder le lait et rendu les choses très compliquées.Impossible de vous dire pour combien de temps, nous sommes comme un stylo qui n'a plus d’encre, nous avons du mal à écrire l'avenir !On vous embrasse, et surtout… sortez masqué(e)(s) !« Le message sera affiché lorsque les 10 tests seront terminés »Mettre tous les ingrédients (sauf la pâte feuilletée et le jaune d'oeuf) dans le queek chef muni de sa lame (momix pour moi mais vous pouvez utilisez votre robot).Disposer la pâte feuilletée dans votre moule à cake humidifié. Nous l'avons mangé avec de la salade. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Très bonne texture et cuisson à point. Apéritif, Tupperware et plus encore... Aimer cuisiner, sans être un grand chef avec des recettes faciles, … J'ai utilisé un moule à cake en verre, j'ai laissé le papier en dessous de la pâte, pour le démoulage c'était plus facile !Verser la préparation puis fermer la pâte feuilletée en l'humidifiant.Enfin passer le jaune d'oeuf sur le dessus du feuilleté avec un pinceau en silicone.Faire cuire au four préalablement chauffé à 200° pendant 35 minutes ou th 6/7.« Et voilà un beau feuilleté qui peut se préparer à l'avance, il suffit de le réchauffer au four avant de servir. MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. Rouler chaque petite part en forme de petit croissant.