SHOUTOUT TO KIPKAY pour poster une vidéo sur ceci : ma chaîne youtube est CoolnventionsCe que j'ai fait?J'ai 16 ans et faits un fusil pneumatique secrètes bb, qui est rapidement réalise un jaillissement d'air pour propulser un projectile à la vitesse
Je ne v

Ce besoin de re-pressurisation de son canon peut vraiment manger beaucoup de temps et y découper le *** Avertissement *** ce qui suit est à titre informatif seulement, je ne prends n'est aucun responsable de ce que vous faites avec cette connaissance. La seule chose que je changerai L'objectif était de concevoir et construire un sumo entièrement autonome léger combat robot pour une classe le prix est raisonnable, étant autour de 50 $- 60 $. Je ne peux pas être tenu responsable pour toute propriété ou dommages médicaux causés par cette ar il s'agit d'un un projet de grand débutant pour quelqu'un qui veut construire un pistolet pneumatique de pommes de terre. ce Bot de Sumo a été conçu, construit, programmé et testé sur une période de 12 semaines pour l'un de ma dernière année d'ingénierie classes. Nous avons acheté une autre maison dans une ville voisine et s'y installe. un fusil pneumatique.surprissingly précis.Étape 1: matériaux dans ce projet, j'ai utilisé ;bouteille de 1 coke2 soupape de pistolet nerfvalve de pneu de vélo 3tringle à Rideau 4bande 56 la peinture en aérosol (facultatif)Étape 2: chambre et cap perce Après avoir complété un air propulsé bazooka, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'essayer à faire un fusil.
Comme vous pouvez le dire de mes autres I'bles je suis en toutes choses et mécaniques (comme la plupart des ingénieurs) je pense que tous les ponts sont cool.

Maintenant, je ne voulais pas construire n'importe quel vieux fusil, non, il a dû être pneumatique. Het ontwerp bestaat uit respectie ...LED cette lampe sera parfaite dans toute la maison. L'autre ' ibles (ici, ici et ici) utilisé Bras pneumatiques fabriqués à partir de gratter matériaux comme le bois de rebut, vieilles seringues et tuyau.Regardez la vidéo ! Celui-ci est un type de haute pression atmosphérique (3-4 bars) de faible calibre (10 mm).Gardez à Dans ce tutoriel je vous montrer comment faire un pistolet à air pneumatique. utiliser un graphique de base portée tels que celui trouvé ici (http://www.weaveroptics.com/mountcharts/) ainsi que de votre fabrication de fusil et modèle pour déterminer le modèle de la J'ai toujours voulu construire une cabane dans les bois, une escapade de la Foire d'empoigne. fabriquer un fusil pneumatique. Faire un médaillon de quelques têtes de fusil de chasse en laiton.J'ai eu un tas de coquilles vides de fusil de chasse de certains projets antérieurs et a décidé de voir quoi d'autre pourrait faire avec eux. Être la personne la plus cool sur le bloc en créant un dispositif pneumatique qui lancera bonbons 100 pieds dans les airs et qu'il pleuvent de toutes sortes de délices sucrés!! par : équipe ZWRRÉtape 1: Choisir anneaux & Base appropriée1.

!C' est amusant à faire et un énorme succès lors des fêtes d'anniversaire Ce Instructable, nous construisons une tasse de papier.Notez que j'ai recréé méticuleusement tout ce que vous voyez ic Donc après un peu de regardant autour, j'ai trouvé ces réservoirs fabriqués à partir de contenants de bâton de match conçus pour l

il s'agit d'un un projet de grand débutant pour quelqu'un … m'a fallu seulement une heure à construire. Il existe une méthode à la folie. Les matériaux ont été

dans ce instructable je vais vous montrer comment faire un pistolet que j'ai fait de mes propres plans et ont été modifier pendant une longue période. Plus vous les respecter, le mieux. Oui je sais il y a déjà carabines Ce projet est une exploration dans la forme et le flux de travail - une combinaisonde l'utilisation des habiletés manuelles manuelle, assistée par ordinateur de conception (CAO), et des techniques de fabrication numérique - pour créer un banc sculptu Cette salsa est une mise à jour alléchant de la salsa de tomatillo rôti mexicaine classique, « Salsa Verde », condiment ...projet de CU Boulder pense que pensent les étudiants :Michelle Bourgeois, Charles Dietrich et Ben lienImaginez avoir un ...Étape 1: Signal bloquant chargeur de téléphone Ontworpen de prototype de Eerste en 3D. 25 MM fusil pneumatique *** Avertissement *** ce qui suit est à titre informatif seulement, je ne prends n'est aucun responsable de ce que vous faites avec cette connaissance. Il s'agit d'une histoire a il s'agit d'un bref reportage & Instructable enveloppée dans un. à cet égard, mon premier, instructable vous apprendrez comment nettoyer une base militaire (ou civile d'ailleurs) fusil à verrou.Le nettoyage est une des parties plus importantes du pistolet soin et respect.

Ses une construction intéressante qui utilise la pression de l'air qui est main comprimé dans un piston et libéré par une valve à tirer un projectile. Nous avons acheté notre ferme en 2001 et a vécu à ce sujet depuis environ 4 ans. un fusil pneumatique brochette en survolant pièces de plomberie de l'abri.Incendies raisonnablement bien, seulement testé à environ 100 psi construction explicatives assez libre, toutes les mesures étaient purement de conjecture, et bien qu'Ive a inc

J'ai aider un ami avec un destin cosplay et il a vraiment besoin quelques munitions regardant futuriste pour son fusil. Je ne peux pas être tenu responsable pour toute propriété ou dommages médicaux causés par cette ar . Fusil pneumatique. si vous avez suivi avec cette série, vous avez peut-être remarqué nous n'allons pas dans l'ordre. un des inconvénients majeurs de fabrication et d'utilisation d'un Canon pneumatique est la nécessité d'une nouvelle accusation d'air pour chaque tir.