Écoutez, (ré)écoutez et Inter-venez dans les émissions de France Inter, en direct ou en podcast. L'Emission politique avec Jean-Michel Blanquer - 15 février 2018 (France 2) - Duration: 2 ... L’Emission politique 38,603 views. Depuis le 16 mars, peux-tu nous dire (à 10 près) le nombre de couleuvres que Jean Michel Blanquer a dû avaler ?Les bars et restaurants peuvent rouvrir à Paris. "Ne dites pas à ma mère que je suis chroniqueur à Par ...

Le protocole sanitaire sera assoupli à partir du 22 juin, assure Jean-Michel Blanquer. Depuis le 16 mars, peux-tu nous dire (à 10 près) le nombre de couleuvres que Jean Michel Blanquer a dû avaler ? Combien de parties de Monopoly pourront-ils faire durant les 10 derniers jours de classe ?Après avoir annoncé qu’aucun assouplissement du protocole n’aurait lieu avant septembre, Jean-Michel Blanquer a annoncé un assouplissement du protocole pour le 22 juin. L’école sera donc obligatoire à partir de la semaine prochaine pour les 10 derniers jours.Sachant qu’une partie de Monopoly dure environ 3H30, sauf à Levallois où elle peut durer 20 jours, et que les enfants auront environ 6 heures de cours par jour. Par Jupiter ! "Ne dites pas à ma mère que je suis chroniqueur à Par ... Adrien Quatennens : "Il faut un vrai plan de relance et ... par Une «évaluation» aura lieu en début d’année afin de «déclencher une aide personnalisée» pour ceux qui auraient cumulé trop de retard scolaire, a expliqué le ministre de l’Éducation nationale ce lundi matin sur France Inter.Pour le ministre, ce retour - bien que bref puisqu’il se réduira à deux semaines de cours - était «Concernant les élèves qui ne reviendraient pas en cours les deux prochaines semaines, le ministre a souligné que l’institution serait Questionné sur les élèves décrocheurs - notamment ceux dont on n’a pas de nouvelles - , Jean-Michel Blanquer a déclaré qu’ils représentaient au 11 mai, 4% des élèves, soit 500.000 enfants et adolescents. [Mis à jour le 25 juin à 14h29]. "Par Jupidémie", c'est l’émission qui... qui a une devise différente chaque jour ! Combien de parties de Monopoly pourront-ils faire durant les 10 derniers jours de classe ?Après avoir annoncé qu’aucun assouplissement du protocole n’aurait lieu avant septembre, Jean-Michel Blanquer a annoncé un assouplissement du protocole pour le 22 juin. 25 (au moins) B. L’ensemble du vivarium de tous les parcs animaliers de France Par Jupiter ! - par : Charline Vanhoenacker - "Par Jupidémie ! En cliquant sur « je m’abonne », j’accepte que les données recueillies par Radio France soient destinées à l’envoi par courrier électronique de contenus et d'informations relatifs aux programmes.
"Un problème sans solution est un problème… qu’on ... “La question elle est vite répondue, surtout si la réponse est dedans”Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos (1/4)La chronique d'Hippolyte Girardot du lundi 15 juin 2020 Publié par Mehdi Bautier | Juin 15, 2020 ... — France Inter (@franceinter) June 15, 2020. Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter. Agnès Pannier-Runacher : "Cette crise a montré des ...

Les auditeurs ont réagi : Monsieur le Ministre, mes amis journalistes de France Inter Je souhaitais très vivement que mon fils reprenne ce matin. Pour pallier ces carences, le ministre a annoncé la mise en place d’un «Interrogé sur la possibilité de prolonger l’école d’une ou deux semaines, au-delà du 3 juillet, le ministre a balayé cette hypothèse qui a un temps été envisagée. Consultez la grille des programmes radio de France Inter. ", c'est l’émission qui grille l’actu….