après si je ne rentre pas dans les règles en question, je m'y plierai volontier car je n'aurais pas l'impression d'avoir été floué par un petit nombre de gens, mais on appliquera la règle pour le bien du plus grand nombre. - .. et si la décision a été prise en A.G., les locataires n'y participent pas... Je trouve ça pour le coup aussi incivique que le comportement du conseil syndical. Toutefois, à première vue, il semble qu'on ait restreint de façon abusive l'usage d'une partie commune à quelques uns qui n'avaient en fait pas plus de droit que les autres. Abus de pouvoir du conseil syndical? Nous avons donc utilisé à tour de role les racks en fonction des places libres au moment on l'on en a besoin. Ce courrier a dû être adressé à votre propriétaire. Non seulement il faut une décision d'AG, mais considérant qu'il est question de 12 racks à vélos alors qu'il y a 100 appartements, il faut prévoir une redevance ( donc une recette pour le syndicat des copropriétaires) et surtout une réglementation fixant les règles d'attribution de façon objective et non partisane ( cela est une question pratiquement sans solution...)... La redevance à la charge de l'attributaire est une disposition évidente ne serait-ce que pour financer les frais d'installation des racks à vélos et pour compenser la perte de disposition d'une fraction des parties communes pour les autres copropriétaires non attributaires . L’ordonnance du 30 octobre 2019, qui entre en application le 1er juin 2020, apporte un assouplissement en la matière, en prévoyant que les membres du conseil syndical pourront désormais se faire remplacer par l’un de leurs ascendants ou de leurs descendants, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici. vous devez donc relire vos PV d'AG que tout copro recoit meme s'il n'a pas assisté aux debats. Possibilité de consultation des pièces uniquement chez le syndic sans pouvoir procéder à des reprographies.
On le réserve aux plus de 60 ans, aux gros et aux femmes enceintes ? Une personne qui, jusqu'alors, ne se servait pas du garage à vélos, peut très bien se mettre à s'en servir. Légavox.

Il parait q'un courrier à été déposé dans toutes les boites aux lettres pour demander qui est intéressé pour avoir un emplacement et qu'on choix serait fait - courrier que je n'ai jamais reçu. Je pense que le conseil syndical à pris des décisions en dehors de tout cadre légale, quel sont mes recours pour faire annuler ces décisions et qu'elles soient débattu en assemblée ?La décision a t'elle été prise ne assemblée générale? C'est tout à fait inacceptable. Je suis en train de me renseigner auprès du syndic pour en avoir la confirmation. le conseil syndical de copropriété n'a aucun pouvoir "exécutif" sauf ceux délégués éventuellement par l'a.g.. extrait de l'article 21 de la loi sur la copropriété 65-557: " Dans tout syndicat de copropriétaires, un conseil syndical assiste le syndic et contrôle sa gestion.
14460 Colombelles. C'est un organe consultatif et de contrôle uniquement. Néanmoins, je parlais bien de courrier dans les boites aux lettres locales, pas celle des propriétaires.il serait de toute façon intéressant que vous en parliez à votre propriétaire qui a payé pour ces racks à vélos. En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Sauf, que moi, je prends mon vélo tout les jours pour aller travailler et que devoir sortir mon vélo de la cave (avec 5 portes avec groom) a passer c'est très préjudiciable. La décision a t'elle été prise ne assemblée générale? C'est tout à fait ça. Rechercher les résultats qui contiennent… We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Depuis 2 semaines, le conseil syndical à fait poser des plaques avec le numéro de la cave qui attribut définitivement ce rack au propriétaire de la cave. Il s'agit en fait d'attribuer à quelques uns seulement un droit de jouissance sur des parties communes qui était jusqu'alors reconnu à tous. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Remise de pièces dans des délais extrêmement longs. J'attends la réponse du Syndic concernant cette décision, si effectivement tout à été fait dans les regles de l'art, je me plierai, mais dans le cas contraire quel sont mes recours, je ne vais pas juste poser mon vélo au milieu en stipulant que je suis dans mon droit ? Après discussion tendu avec un membre du conseil syndical (peut-etre le président), j'ai appris que les critères retenus sont :