Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Saler et poivrer les blancs de poulet et les mettre dans la marinade. Excellent vraiment y a des gens qui critiquent juste pour le plaisir de rabaisser les gens... Tendre et légèrement sucré, ce poulet rôti est un délice !

Toutes les Recettes . Tendre et légèrement sucré, ce poulet rôti est un délice ! Le citron apporte une acidité qui relève le goût du poulet alors que le miel vient apporter une rondeur pour qu'il n'y ait pas trop de peps. Quand ils sont bien dorés, ajouter le miel (de romarin, c'est encore meilleur) 3 à 4 cuillères à soupe, et le jus du citron. Emincé de poulet au citron facile Confiture de fraises au miel et au gingembre Mon poulet au citron - gingembre Confit d'oignon au miel, gingembre et cannelle Poulet au miel, gingembre et noisette salade à l'ananas d'Anne Cake glacé au citron et au miel Gâteau au yaourt pomme, citron, miel Boulettes de poulet … Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. En savoir plus sur notre Simple et délicieux ce plat a permit à toute la famille de bien se régaler et rien n'a été ajouté ou diminuer je l'ai fait exactement de la manière que ça été décrit humm Faites revenir les pilons de poulet dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive. 3.8/5. ; Arrosez de 30 cl de bouillon.

Très bien Répétez l'opération avec les baies roses et le poivre. camila_16036734 . Excellent Ajoutez les olives. ; Ajoutez les épices et le miel, le citron confit coupé en 4 et le jus de citron pressé. La marinade au miel, au citron, à la sauce soja et à l'ail fait des merveilles avec le poulet Laissez mijoter 30 min. Très bien … Préchauffez le four à 210ºc. En fin de cuisson j'ai rajouté du thym et de la citronnelle ;) Testé et tres bon j'ai pris la base de la recette et nappé le poulet du mélange miel et citron plus sel / poivre et huile d'olive . Pressez le citron directement sur le poulet puis nappez de citron la volaille. Poursuivez la cuisson 10 min. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose . Blancs de poulet au miel et au citron. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Faites dorer les pilons de poulet avec les oignons et l'ail émincés dans une cocotte avec l'huile. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 3 h minimum. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Accueil > Recettes > plat principal > viande > viande en sauce > Blancs de poulet au miel et au citron. Dans un saladier, mélanger le miel, le curry, l'huile d'olive, les herbes de Provence et le citron afin d'en faire une marinade. Frottez ensuite l’intérieur et l’extérieur du poulet avec du sel. Citron 1; Poitrines de poulet 2 ou environ 450 g (1 lb) Huile d’olive 15 ml (1 c. à soupe) Miel 30 ml (2 c. à soupe) Moutarde de Dijon 30 ml (2 c. à soupe) Nappez-le ensuite de miel. 4 Plat qui marie agréablement l'acidulé du citron et la douceur du miel. Ensuite je préfère le passer au four plutôt qu'à la poêle, je trouve qu'il garde plus de son moelleux mais quand le temps presse je me rabats sur la poêle.