Perdrix maillée Doré. Bonjour, un renard vient de saccager mon bel élevage amateur de Bantam de Pékin...il ne me reste plus que ma jolie gris perle, et j'aimerais lui retrouver des compagnons.

Anciennement appelé Bantam de Pékin, elle se nomme maintenant Pékin.Très docile, elle n'hésitera pas à venir vous "parler" 


Que doit on remarquer lors d'u… Par Sittelle; le 27 septembre 2017; Les caractéristiques, leurs génétiques et leurs selections. Frais de port offerts dans les pays suivants: 76 éléments. Quels couleurs ? Bien le bonjour, je possède actuellement un coq gris perle de pékin et je voudrais d'urgence lui trouver sa moitié, je voulais savoir si votre poule grise claire était à vendre.


Dayou 09/06/2009. Une poule Pékin frisée fauve. Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire. Oeufs poule Pékin Noir caillouté Lisse & Frisé et noir porteur caillouté.Poule originaire de Chine, cette petite poule est très attachante. Bonjour vendez vous de poules et coq pekin. Merci de me dire si vous les envoyez.

superbe ton … Frais de port offerts dans les pays suivants: Brahma perdrix argenté . Bleu. Gris-Perle (Mauvais temps + poule venant de se faire coché = mauvaise posture ) COQ Blanc. 4. lebouteiller 13/04/2009. J'ai beaucoup aimé la tenue, la forme et la couleur de votre coq blanc et de votre poule bleue, et j'aimerais savoir si vous aviez de jeunes sujets à vendre ! Anciennement appelé Bantam de Pékin, elle se nomme maintenant Pékin.Très docile, elle n'hésitera pas à venir vous "parler"  26,90 € TTC, frais de port non compris. variétés associées au perdrix maillé doré perdrix maillé doré bleu (PMDB) combinaison génétique eb, s+, Pg, Bl/bl+ L'allèle Bl (blue) est ajouté sous forme hétérozygote à la combinaison du PMD. 90 Pigeons Volailles naines: Chabo blanche à queue noire Chabo Volailles G.R.

Voici ma petite meute. Pour certaines, il faut y allée très doucement pour les approchée, mais pour d'autre, a peine arrivée que on manque de les écrasées. Région d’origine; Région Chine: Caractéristiques; Plumage: Fauve, blanc, noir, coucou, perdrix maillé argenté, perdrix maillé doré, maillé brun, bleu, noir argenté à poitrine lisérée, caillouté noir, caillouté, bleu, caillouté gris perle, gris perle, coucou fauve, rouge, herminé, herminé fauve, froment. COQ Commentaires (23) 1. aurelien 05/03/2010. Poule originaire de Chine, cette petite poule est très attachante. Gris-Perle Frisée. Frais de port offerts dans les pays suivants: Anciennement appelé Bantam de Pékin, elle se nomme maintenant Pékin. Anciennement appelé Bantam de Pékin, elle se nomme maintenant Pékin.Très docile, elle n'hésitera pas à venir vous "parler"  Frais de port offerts dans les pays suivants: (Mauvais temps + poule venant de se faire coché = mauvaise posture ) Frais de port offerts dans les pays suivants: Coucou Fauve.