Do It Again (다시 해줘) (traduction en anglais) Artiste: Twice (트와이스) Chanson: Do It Again (다시 해줘) 4 traductions Traductions : anglais, russe, translittération, turc Demandes: grecgrec Signalez une erreur ou suggérez une amélioration.Un oubli important ?

Traductions en contexte de "can do it again" en anglais-français avec Reverso Context : If necessary, I can do it again. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Do It Again - Lil Mosey dans différentes langues. Pia Mia . Le refaire. Gratuit.

Do it again (Do it) Do it again (Do it) Do it Le faire Now I like you, lady Maintenant, je vous le désirez, dame So fine with your pretty hair Si beau avec les cheveux assez If you don't mind my compliments Si vous ne me dérange pas mes compliments Just diggin' on the clothes you wear Juste Diggin 'sur les vêtements que vous portez TYGA. Refais-le. Looking at the whip frame, that's a nice 'Cedez. Bye, baby, they ain't fly, baby.

Traduction Let's do it again - J Boog. Ooo bébé ouais Yea yea yea yeayy na-na-na-naaai Enchanté de faire ta connaissance, faisons-le encore Comment nous l'avons fait cette nuit là Meuf je veux être plus qu'un ami, pour toi Enchanté de faire ta connaissance, faisons-le encore Do It Again. You should throw it to me, like Tom Brady. Discussions du forum dont le titre comprend le(s) mot(s) "again" :Un oubli important ?
Forums pour discuter de again, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. again - traduction anglais-français. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration.Cette phrase n'est pas une traduction de la phrase originale.Cette phrase n'est pas une traduction de la phrase originale.Cette phrase n'est pas une traduction de la phrase originale.Un oubli important ? Paroles en Anglais. With the long blonde hair, that's Marcia Brady.

Traduction de Do It Again. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. traduction Let's do it again dans le dictionnaire Anglais - Francais de Reverso, voir aussi 'let's',against',aging',ageing', conjugaison, expressions idiomatiques I'm all about your Lately Chelsea High handler, handle herIls regardent le beau châssis, c'est une belle MercedesAvec tes cheveux longs blonds, tu ressembles à Marcia BradyJe ne pense qu'à toi ces temps-ci, Chelsea High Handler, je la manipulePendant les vacances, tes jambes ne se reposent pasCan we go back (can we take it back) (I'll make it happen though)Je me suis dit que quelque chose de spécial était en train de se passerI'm lovin' how you scratchin' and you grittin' your teethC'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-leC'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-leOh, chérie, la première nuit, ça dégénère un petit peuAlors je vais devoir faire mieux que le premier soirJ'imagine que tu n'attendais qu'une seule chose de moi, tu m'as bien euC'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-leC'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-lePouvons-nous revenir en arrière (peux-tu me prendre, chéri)Pouvons-nous revenir en arrière (peux-tu me prendre, chéri)C'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-leC'était sympa de, sympa de te connaitre, refaisons-le Traduction en Français. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration.Un oubli important ? Signalez une erreur ou suggérez une amélioration.