12:30 09:00 voir les directs Fati et O. Rodriguez appelés

We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.

Galtier : «Il ne faut pas s'alarmer» Monaco croit en son «passeport sanitaire» « Je ressens la même ambiance car nous avons réussi à créer un groupe où chacun connaît son importance et chacun fait son travail », a déclaré l’attaquant français lors d’une conférence de presse.«Nous faisons beaucoup d’activités en dehors du terrain, c’est peut-être trop pour certains, mais c’est comme ça que vous gagnez des titres.«Il est plus facile de faire des efforts et des sacrifices pour vos coéquipiers s’ils sont vos amis.»Mbappe a produit une performance inférieure à la normale contre Leipzig, mais il vient de rentrer d’une blessure à la cheville et manque toujours de pratique de match.Il a joué une demi-heure lors de la victoire 2-1 en quart de finale contre l’Atalanta, aidant le PSG à inverser la tendance alors qu’il était 1-0.« Quand je me suis blessé contre St Etienne (en finale de Coupe de France le 24 juillet), je pensais que la Ligue des champions était terminée pour moi », a déclaré le joueur de 21 ans.«Mais le lendemain matin, je me suis dit que je devais faire partie de ce voyage, même si je ne jouais pas, au moins pour apporter ma bonne humeur à l’équipe.Le PSG affrontera l’Olympique Lyonnais ou le Bayern Munich lors de la finale de dimanche, la Ligue 1 ayant la préférence de Mbappe.« Je préfère jouer à Lyon parce que c’est une équipe française, mais si c’est le Bayern, tant pis », a-t-il déclaré.Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. mis à jour le 15 juillet 2018 à 21h13

Décidément, Kylian Mbappé est plein de ressources. 10:02 13:08 se connecter / créer un compte Mitchel Bakker, le défenseur du PSG, est revenu sur le tacle de Loïc Perrin envers Kylian Mbappé, en finale de la Coupe de France. Coupe du monde: quand Deschamps recadre sèchement Mbappé, qui ne court pas assez "On aurait voulu passer toute la nuit avec eux", le message de Matuidi aux supporters des Bleus 17/07/2018 à 22h23

les autres sports de A à Z... L'OM confirme les trois cas positifs


12:05

La conclusion d'un Mondial où le phénomène a encore battu une flopée de records de précocité.Je pense que les détracteurs de notre jeune prodidige peuvent aller se rabiller

Entorse pour Mavididi
14:21 Coupe du monde (-20) VI Nations (f) Tests internationaux actus été 2019 ... «Upamecano peut résister à la vitesse de Mbappé» 00'30. 09:50 08:38

15:35 Il s’agit d’une vitesse supérieure à la vitesse moyenne d’Usain Bolt lors de son record du monde de vitesse à Berlin, en 2009.Il y a quelques jours, Kylian Mbappé s’est de nouveau illustré en portant les couleurs du Paris Saint-Germain. On a retrouvé Olic, bourreau de l'OL en 2010

Neymar, dribbleur acharné Les Parisiens négatifs au Covid Il s’agit d’une vitesse supérieure à la vitesse moyenne d’Usain Bolt lors de son record du monde de vitesse à Berlin, en 2009. Kylian Mbappé a réussi 32 dribbles dans cette Coupe du Monde, un record pour un joueur français en Coupe du monde. Lemaitre et PML vont mieux A priori, la réponse est non. La mixité sur les podiums Il commence à peine sa carrière, mais compte déjà une Coupe du monde à son palmarès. © L’Équipe 24/24 - 2020 Pas de fan zones pour la finale Bordeaux-Nantes avancé à vendredi Orsato arbitre de PSG-Bayern You also have the option to opt-out of these cookies.

Diego Maradona avait raison de dire à l’Argentine de se méfier…