Vous devrez peut-être sélectionner Si vous utilisez la fonction trousseau iCloud pour enregistrer des mots de passe sur votre compte Apple, vous devrez peut-être supprimer vos informations d'accès à Netflix du trousseau iCloud. Si vous avez déjà ouvert une session, assurez-vous de vous Sélectionnez votre mode de paiement préféré, puis entrez les renseignements sur votre facturation pour créer le nouveau compte.Vous pouvez utiliser vos propres informations de paiement si vous souhaitez payer pour le compte du bénéficiaire.Entrez le nom complet de la personne pour qui vous créez le compte.Une fois que vous avez créé le nouveau compte, vous pouvez revenir à votre compte en plaçant le curseur sur le nom de profil dans le coin supérieur droit de la page et en sélectionnant Se souvenir de moi. Cependant, s'il n'y a aucun moyen pour vous de connecter directement votre appareil à votre modem, poursuivez le dépannage ci-dessous.Si vous avez modifié votre appareil de diffusion en continu afin d'utiliser des paramètres de connexion sur mesure, restaurez les paramètres par défaut de votre fournisseur d'accès Internet, puis réessayez Netflix. TRY 30 DAYS FREE SIGN IN. Sélectionnez Apps & Cogeco Sur Demande, puis Netflix. Vérifiez si vous avez entré la bonne adresse courriel et le bon mot de passe avant d'essayer d'ouvrir une session de nouveau. Vérifiez si vous avez entré la bonne adresse courriel et le bon mot de passe avant d'essayer d'ouvrir une session de nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir une session, poursuivez le dépannage ci-dessous.Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir une session après avoir réinitialisé votre mot de passe, poursuivez le dépannage ci-dessous.Sur l'écran d'erreur de l'app Netflix, sélectionnez Accédez à la page de désactivation en entrant la combinaison suivante à l'aide des touches fléchées de la télécommande de votre appareil :Une fois que vous êtes déconnecté(e), ouvrez une nouvelle session et réessayez Netflix.Débranchez votre appareil de l'alimentation pendant au moins une minute.Lorsque l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil pour le décharger.Si vous ne parvenez pas à accéder au bouton d'alimentation ou votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Débranchez votre modem et votre routeur pendant 30 secondes.Branchez votre modem et attendez jusqu'à ce qu'aucun nouveau voyant lumineux ne clignote.Branchez votre routeur et attendez jusqu'à ce qu'aucun nouveau voyant lumineux ne clignote.Si vous vous connectez à l'aide d'un réseau Wi-Fi et que les étapes ci-dessus n'ont pas aidé, suivez les suggestions ci-dessous :Déplacez votre routeur à un autre endroit afin d'améliorer la puissance du signal. Vérifiez si vous avez entré la bonne adresse courriel et le bon mot de passe avant d'essayer d'ouvrir une session de nouveau. Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir une session, poursuivez le dépannage ci-dessous.Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir une session après avoir réinitialisé votre mot de passe, poursuivez le dépannage ci-dessous.Sur l'écran d'erreur de l'app Netflix, sélectionnez Accédez à la page de désactivation en entrant la combinaison suivante à l'aide des touches fléchées de la télécommande de votre appareil :Une fois que vous êtes déconnecté(e), ouvrez une nouvelle session et réessayez Netflix.Débranchez votre appareil de l'alimentation pendant au moins une minute.Lorsque l'appareil est débranché, appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil pour le décharger.Si vous ne parvenez pas à accéder au bouton d'alimentation ou votre appareil n'en possède pas, laissez l'appareil débranché pendant au moins 3 minutes.Pour cette étape, assurez-vous d'avoir débranché votre téléviseur connecté à Internet et tous vos équipements de réseau domestique pendant 30 secondes avant de rebrancher chaque appareil un par un.Débranchez votre modem (et votre routeur sans fil, si c'est un appareil distinct) de l'alimentation pendant 30 secondes.Branchez votre modem et attendez jusqu'à ce qu'aucun nouveau voyant lumineux ne clignote. Cela vous permettra d'écarter absolument votre routeur sans fil comme la cause de tout problème de connexion réseau. Si vous n'êtes pas déjà abonné à Netflix, sélectionnez Inscrivez-vous maintenant et suivez les instructions à l'écran. Docuseries Explore more. Cela vous permettra d'écarter absolument votre routeur sans fil comme la cause de tout problème de connexion réseau. Consultez et payez vos factures.