Il sera déprimé et pleurera constamment sur la famille qui l’a abandonné.

Certaines sont équipées d’un secteur « urgence » capable de prendre en charge en urgence les chiens dans le besoin.Il y a plusieurs associations de défense des animaux qui s’occupent de l’accès aux soins.
A vous ensuite de choisir selon votre budget et les besoins santé de votre chien la meilleure assurance chien.Comparateur simple, rapide, gratuit et sans engagement.voir comment sont remboursé les frais de vétérinaire Ton chien a été emmené par la fourrière? ?https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/payer-recup-chien-sujet_11808_1.htm#t919868j'ai rien pigé, j'ai cru que tu l'avais déjà récupéré ! Les soins courants (vaccins ou stérilisations) sont peu remboursés (Le service de comparaison est gratuit et sans aucun engagement. Souvent leurs actions sont bénévoles, ainsi un respect est imposé pour ces personnes qui se dévouent aux animaux.Comparateur simple, rapide, gratuit et sans engagement.La SPA reste très connue en France, elle dispose de 12 dispensaires capables de soigner les chiens. je ne pense pas quelle sennuie car jai deux enfants e ils jouent tout le temps avec elle et en plus elle a se quelle veut!! Les démarches pour payer moins cher l’opération, ou autre soin de son chien sont plus ou moins simples. "alors visitez une fourrière !" Il sera confiné dans une petite cage, entouré des aboiements et des pleurs de 25 autres. ben tu fais pareil, 3 cheques, dates les bien Effectivement les frais vétérinaires conséquents concernent généralement les opérations ayant pour cause un accident. Va les voir, sans trainer pour leur expliquer, c'est le mieux pour tout le monde!Ce que je voulais dire c'est est-ce qu'elle se ballade hors du jardin?je nai pas recuperer mon chiens jy v la ce soir mais je lai est prevenu ke je ne pouvai pas payer et il mon dir kil menverront une facture avec un autre de pyer dans 15 jours mais les temps sont dur je vien de perdre mon copain et je vis seul avec 2 petit.donc on vera bienhttps://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/payer-recup-chien-sujet_11808_1.htm#t919889sa yé g mon chien je nai rien payer mais il vont menvoyer une facture dici un mois que je devrais regler mais dans un moi je pense pouvoir payer on verrahttps://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/payer-recup-chien-sujet_11808_1.htm#t919938sa yé g mon chien je nai rien payer mais il vont menvoyer une facture dici un mois que je devrais regler mais dans un moi je pense pouvoir payer on verrahttps://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/payer-recup-chien-sujet_11808_1.htm#t920014génial mais fait ce que ta conseillé sabdav demande a la mairie un coup de pouceheureusement le problème semble rentrer dans l'ordre... ?De toute façon, tu es sans doute obligé de payer comme pour une amende car il est interdit de laisser vaguer un chien.cest un chien qui aime allez dehors dailleurs elle a toujours ete dehors dans une niche au jardin elle nous a jamais fait sa avant mai a coté de chez cest un champ et comme c un chien qui creuse ben cest ce quelle a fait et elle sest sauvée dans le champ et surement que quelqun la ramassée.heureusement dailleur mais je vé la chercher se soir mais je pourrai pas payer. Il devra se débrouiller seul pour manger et dormir. Que faisait-il tous seul dehors?je ne pense pas qu'on viendra t'enlever ton chien si c'est ta préocupationcest un chien qui aime allez dehors dailleurs elle a toujours ete dehors dans une niche au jardin elle nous a jamais fait sa avant mai a coté de chez cest un champ et comme c un chien qui creuse ben cest ce quelle a fait et elle sest sauvée dans le champ et surement que quelqun la ramassée.heureusement dailleur mais je vé la chercher se soir mais je pourrai pas payer. mais je pense que si ton chien continue à "divaguer" il sera à nouveau repris et tu auras encore une facture à payer...voila je voulait savoir se quil pouvez marriver si je ne payait pas une facture de fourriere pour animaux en effet jai recuperer mon chien et je dois payer 52 € de frais mais je nai pas du tout les moyens de les donner alors que faire??? que faire?? Donc un conseil: va les voir pour leur expliquer, ca passe toujours mieux quand tu es de bonne foi et pret a faire des efforts...https://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/payer-recup-chien-sujet_11808_1.htm#t919875T'a pas suivit toi :lol: que faire?? De l’opération urgente aux soins courants, la SPA propose des tarifs avantageux, prenant en compte les revenus des personnes. S’il prend froid, il meurt. Le plus honnete et simple est d'aller directement les voir en leur expliquant , afin de négocier un paiement en plusieurs fois. Ecris une lettre au maire de ta commune en lui expliquant ta situationje ne pense pas quelle sennuie car jai deux enfants e ils jouent tout le temps avec elle et en plus elle a se quelle veut!! Le soucis, c'est que je suis étudiant, en fin d'année, je n'ai absolument pas de moyens financiers (juste ce qu'il faut pour payer mon loyer) et pas de famille proche pour m'aider. Je ne peux ni payer l'amende, ni la fourrière (et les jours de garde vont augmenter la somme...).

que faire si je ne peux pas payer pour recup mon chien?